Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
506 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Agoda.com399 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 août 2019

chambre spacieuse ! personnel compétent notamment la responsable des Guest, Laura (très professionnel comme son personnel... jusqu'à une réparation d'une roulette sur notre valise... mais aussi sur les renseignements fournis par le personnel pour visiter l'ile... incroyable... ils nous ont conseillés des plages où nous étions seuls avec des plages énormes... eau cristalline... mini iles !!! parfait !!! Shooting photos Amazing !! merci
Toutefois nous avons trouvé le restaurant un cher par rapport à la qualité proposée (pas le choix mais la qualité) A revoir ! N'hésitez pas à reserver une voiture pour visiter l'ile, indispensable, directement à l'hotel (moins de 50 € par jour et voiture livrée à l'hotel !! ) piscine très agréable, transat sur plage aussi, merveilleux coucher de soleil !!! bref, très bel hotel méritant ses étoiles !!! Bravo nous reviendront !!! Merci Laura

Astuce pour la chambre : les chambres possèdent des volets vénitiens et "cannis" au dessus des fenetres.... donc pas d'obscurité total !!
Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 8 juillet 2019

J'ai mis du temps avant de publier car je ne savais pas si je devais me limiter à l'hôtel qui est de bon standing ou inclure les soucis de facturation.
Au final, il y aura les deux.
L'hôtel est bien situé, les chambres sont spacieuses. Les salles de bain complètes mais un système pour avoir de l'eau Claire en permanence serait apprécié car ça coule souvent marron.
Le petit-déjeuner est complet.
Le point noir a été la facturation complètement différente de la réservation pourtant effectuée sur le site de l'hôtel.
Nous avions réservé des chambres pour 5 mais il a fallu payer pour les occupants au-delà des 2 premiers au motif que le site ne fournit qu'une estimation... la copie écran présentée n'était même pas suffisante.
C'est dommage car les enfants avaient apprécié le séjour.

Type de voyage : A voyagé en famille
Derek S, General Manager de Castello Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2019

Bonjour bbtfrance,
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes déçu que votre séjour ne soit pas a la hauteur de vos attentes. En fait nous constatons que vous étiez bien satisfait des prestations de l'hotel sauf pour la facturation.

En fait, suivant notre enquête interne, nous avons constaté que la réceptionniste vous a conseiller de payer avec votre carte bancaire mais vous vouliez payer en espèces (Euro). La monnaie rendu était en roupies. Comme notre facturation est en roupies, un taux d'échange de Scr. 14 = € 1 vous a été communique et tout était dans l'ordre.

Peu après, vous changer d'avis et vous avez souhaiter le remboursement des Euros pour payer par carte bancaire... qui n'était pas possible car c'était deja valider comme telle dans le sytème comptabilité.

La facturation était bel et bien complètement différente car votre reservation a été effectuer pour 3 adultes et 1 enfant et vous êtes arrivée avec 3 adultes et 2 enfants (un enfant de plus de votre reservation et donc facturation modifié pour refléter cela.

Nous regrettons cette situation...

Bien a vous

Avis écrit le 22 avril 2019 par mobile

Bel établissement, suite spacieuse et belle sdb avec douche à l'italienne. Petit balcon très fonctionnel. Propre. Personnel accueillant et serviable. Petite plage, accès à la mer à marée basse. Piscine parfaite. Transats et linges de plages à disposition. Petit déjeuner avec peu de choix, mais avec des produits frais et fruits savoureux. Arrêts de bus à quelques minutes à pied. Bien desservi.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 février 2019

très bel hotel très agréable et superbe cadre, très bon emplacement au bord de la mer. La vue est magnifique. Le personnel est très accueillant, toujours à l'écoute et disponible. Bon petit dejeuner et repas. les chambres et salles de bain sont spacieuses et propres.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 février 2019 par mobile

Personnel très accueillant, tres sympathique. Cadre de l’hotel incroyable, plage ou l’ont peut se baigner et piscine dans l’hotel. Restaurant tres bon. Rien a redire sur les chambres a part la vue qui n’est pas terrible mais l’hotel est un endroit chaleureux donc cela ne dérange pas.

Type de voyage : A voyagé en famille