“La bonne étape !”

Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Île-d'Houat
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 août 2021 par mobile

Belle vue sur la mer, belle terrasse, salle accueillante ... et service agréable (pour ne pas dire irréprochable). Nous avons eu le droit de sortir des sentiers battus pour notre fille de 3 ans avec des œufs au plat réalisés à la minute par le chef!
Nous sortions d'une crêperie la veille au soir donc nous avons optés pour la soupe de poisson exquise et copieuse, assiette nordique (saumon / lieu / thon fumés accompagnés de blinis de sarrasin). Une adresse à recommander !

Avis publié : 6 août 2021 par mobile

Journée sur l'île d'Houat en famille!
Flemme de se trimballer le pique-nique, les sac a dos... Le midi c'est crêperie!

Nous avons trouvé cette petite crêperie très sympa avec vue directe sur le port.
Sans mentir, je n'ai jamais vu de crêperie qui servait des galettes et des crêpes aussi garnies !!
Choix de galette variées et toutes très bonnes (la Forestière, la saumon, la provençale et la saint jacques sont excellentes!). Carte plus simple également pour les plus difficiles et possibilité de personnaliser sa galette a souhait.

Belle carte de coupes glacées et de crêpes!

Les serveuses sont très aimables et souriantes (enfin on imagine car avec le masque, pas facile :D)
Tout cela donne un repas de qualité sur une très belle île!

A recommander sans aucun soucis

Avis publié : 4 août 2021 par mobile

Arrivés à 13 sur réservation (conseillé), nous avons passé un très bon moment, l’accueil et la gentillesse de l’équipe et la qualité des plats notamment la pâte des crêpes salées. Je conseille en dessert la galette de blé noir au chocolat ou la crêpe pomme caramel.
En plat la galette Provençale avec le fromage en supplément

Avis publié : 30 juillet 2021 par mobile

Magnifique adresse. Les crêpes sont succulentes et le cadre idyllique. Nous avons fait la côte sauvage avant de manger pour nous ouvrir l'appétit.
Les suggestions du jour sont incroyables merci la crêpe 4 fromages un délice
N'oubliez pas de réserver, vous ne serez pas déçu.
Le personnel est très agréable et professionnel.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 28 juillet 2021 par mobile

Très bonne adresse tant pour l’accueil que pour la qualité des plats. Des suggestions à l’ardoise aussi bonnes qu’originales. Un service simple mais plein d’attentions et avec le sourire, De loin la meilleure adresse sur l’Ile.

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté Chez Loulou ont aussi consulté

Île-d'Houat, Morbihan

Île-d'Houat, Morbihan
Quiberon, Morbihan

Vous connaissez Chez Loulou ?