Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Restaurant très accueillant. Personnel simpatique et repas excellent
Je garde l'adresse de ce restaurant j'y retournerai

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 21 janvier 2020 par mobile

Suite à notre visite récemment, cette fois-ci un peu déçue, filet de canard sauce cumin !?!? Pas terrible, de plus la poitrine de porc même sauce, mais là cela passé mieux, et pr finir les serveurs passaient sans cesse pr voir si on avait fini !! Ns sommes venus plusieurs fois, tout était parfait ! Même excellent !! J’y retournerai certainement mais si c’est pareil que cette fois je n’y reviendrai plus

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 5 janvier 2020

Petit restaurant recommandé si vous êtes au Barroux ,de la cuisine maison avec des produits de qualité un cadre très sympa avec un personnel au petit soin .Nous avons passé un très bon moment .

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 31 décembre 2019 par mobile

Repas du midi en amoureux, menu du jour 16€ et menu à 27€, produits frais, fait maison, personnel très sympathique et ambiance conviviale. Le vin est excellent aussi et il y a un grand choix. Super endroit pour bien manger et passer un bon moment.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 15 novembre 2019

Après la visite du château nous avons déjeuné en famille. le repas était très savoureux et l’accueil très sympathique. Nous avons beaucoup ri et personne ne nous a regardé de travers pour une fois. Notre bonne humeur n'a récolté que des sourires.

Le servie était souriant et impeccable. Merci pour ce bon moment chez vous.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Entre-Pôtes ont aussi consulté

Le Barroux, Vaucluse
Caromb, Vaucluse

Malaucene, Vaucluse

Beaumes-de-Venise, Vaucluse

Vous connaissez L'Entre-Pôtes ?