“Très bon restaurant chinois”
Avis sur Wok Millésime

Wok Millésime
Classé n° 5 sur 15 Restaurants à Thillois
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Très bon restaurant chinois, avec une grande variété de choix proposée. Cela va du sushi, aux beignets divers et un wok ou vous pouvez choisir ce qu'il vous plaît.
Le meilleur restaurant chinois de la ville selon moi.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Actuellement le meilleur restaurant asiatique à volonté pour ma part !

Il y a un large choix de spécialités japonaises, et asiatiques de manière générale. On retrouve des aliments classiques, beaucoup de beignets frits, différentes sortes de viandes, poissons, riz... On peut également faire des woks et des grillades. Concernant les desserts, on retrouve différentes perles de coco, des fruits, canelés, churros...

La salle est très grande, pourrait manquer un peu d'intimité. Le personnel est discret et efficace. Les prix me semblent un peu plus élevés que la moyenne, mais très largement compensés par le choix du buffet !

Avis publié : il y a 3 semaines

Certes il y a beaucoup de choix et les produits sont frais, mais il y a un gros problème avec la salle. C’est extrêmement bruyant et la disposition des tables fait qu’on a l’impression d’être dans un réfectoire. Nous étions 5 et on ne nous a pas proposé de table ronde ou de box familial. Résultat, le 5ème convive s’est trouvé seul en bout de table et n’a pas pu participer aux conversations à cause du bruit ambiant. Très dommage

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Buffet très copieux et très bon. Beaucoup de monde car près du complexe cinématographique. Mais très bon restaurant.

Avis publié : 27 décembre 2019

Une fois de plus nous nous sommes régalés cela fait au moins 10 fois que l’on y mange et jamais déçu.
Seule point négatif le bruit du fait de la grandeur du restaurant. Et si on veut chipoter un peu on pourrait être déçu du manque « d’intimité »

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Wok Millésime ont aussi consulté

Thillois, Reims
Thillois, Reims

Vous connaissez Wok Millésime ?