Hotels.com
Official Site
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2021

Camping très bien et équipe d'animation vraiment top, ils se donnent à 100% pour vous faire passer des vacances de folies ! Des activités toutes au long de la semaines pour tous les âges. Pas le temps de s'ennuyer.
Je recommande.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Camping Mas des Lavandes, Propriétaire de Sunêlia Mas Des Lavandes, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2021

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé des "vacances de folie" parmi nous et que vous ayez pu profiter pleinement de nos nombreuses activités animées par notre équipe qui fait tout pour vous faire passer de supers moments.
Nous espérons vous retrouver très vite parmi nous pour plein d'autres bons souvenirs ensemble.
A très bientôt.
L'équipe du Mas des Lavandes

Avis écrit le 14 août 2021

Camping super ! Des animateurs au top ! Une semaine pleine d'animation. On a jamais le temps de s'ennuyer. Super bien situé, proche de la mer à pied (environ 20 min) . Je le recommande à 100%!!! ️

Type de voyage : A voyagé en famille

Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Nous sommes très heureux que vous ayez profité pleinement de toutes nos animations pour tous les âges et tous les goûts ! Au plaisir de vous revoir très vite parmi nous.
A bientôt.
Toute la joyeuse équipe du Mas des Lavandes

Avis écrit le 14 août 2021 par mobile

Nous avons passé un séjour d' une semaine au camping mas des lavandes. Nous avons apprécié ce séjour, le camping est propre et bien entretenu. Nous étions dans la zone piétonne et franchement c'était top car aucun stress pour les enfants ils peuvent s amuser tranquillement. Le Mobil home était super propre et récent (location APV) . Et le top du top l' animation merci à toute l équipe , nous avons eu droit à de beaux spectacles, des animations marrantes et joyeuses. Le club pour enfants super, les filles nous accueillent toujours avec le sourire et les enfants sont ravis de pouvoir partager ces moments avec elles.
Nous étions triste de partir mais on espère retrouver cette belle équipe l'année prochaine et J ai même envie de donner un 21/20 pour ce beau groupe (Amber, Vince, Marco, CLaire, Mathilde et le Dj).

Astuce pour la chambre : Demander la rue piétonne car nous sommes au calme
Type de voyage : A voyagé en famille

Cela nous fait très plaisir de vous lire, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un "séjour formidable en famille" et apprécié nos hébergements et notre zone piétonne, calme et sécurisante. Nous sommes aussi heureux que vous ayez pu profité pleinement de nos nombreuses animations et de notre mini club et que vous repartiez avec plein de beaux souvenirs en tête.
Nos équipes sont ravis de vous lire tant elles se donnent à fond pour vous faire passer de belles vacances. Nous espérons vous retrouver l'an prochain pour d'autres bons moments ensemble.
A très bientôt.
La joyeuse équipe du Mas des Lavandes

Avis écrit le 13 août 2021 par mobile

Animateurs au top merci beaucoup à eux pour toutes leurs animations, ils nous ont permis de passer une semaine de vacances magiques.
Encore merci à toute l’équipe du camping des mas des lavandes, en espérant de se revoir un jour pour de nouvelles aventures.

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour et merci pour votre très bon commentaire!
Nous sommes heureux que vous ayez passé des vacances "magiques" parmi nous et que nos animations, tout autant que l'équipe qui les met en place vous aient répondu à vos attentes.
Nous aurons plaisir à vous retrouver au plus tôt pour de "nouvelles aventures".
La team du Mas des Lavandes

Avis écrit le 12 août 2021

Les animateurs sont géniaux les animations sont très cool aussi. Le club ado est amusant et a bien occupé ma fille. Le resto est très bon et les serveurs sont très sympathiques . La plaine de jeux et le terrain de foot sont bien entretenus et chouettes.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Camping Mas des Lavandes, Propriétaire de Sunêlia Mas Des Lavandes, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2021

Nous vous remercions pour ce "très" bon avis!
Nous sommes très contents que vous estimiez votre séjour comme ayant été "parfait" et que l'ensemble de nos équipements et de nos services ait comblé vos attentes.
Vivement de vous retrouver au camping!
A très bientôt!
Toute l'équipe du Mas des Lavandes