Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 septembre 2020 par mobile

Très bonne vacances même en septembre, avec peu de monde les animations étaient présente, plage à 500 mètres et beaucoup d'activités aux alentours, le personnel est dévoué et compétant, merci à toutes l'équipe

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Aloa Vacances , Propriétaire de Aloa Vacances - Camping Le Clos Virgile, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2020

Bonjour Tiphaine,

Merci à vous votre commentaire et de nous avoir fait confiance pour vos vacances. Nous sommes ravis que vous ayez passé de très bonnes vacances au camping et que vous ayez apprécié les animations proposées ainsi que notre équipe.

Avis écrit le 21 septembre 2020

Camping dans l’ensemble super!!! Grande piscine, propre! Animations super aussi elles sont adaptés autant pour les enfants que pour les adultes! Elles sont nombreuses et variés! Programme très bien! Les animateurs sont supers cool et très professionnels!!!
Plage à proximité c’est cool et pratique pas besoin de la voiture!
Côté mobilhome par contre attente pour avoir les clés l’organisation n’était pas très bien géré...( 4h de retard avec des courses et produits frais dans la voiture pas top...) nous avions un mobil home un peu vieux avec une fuite d’eau au niveau du cumulus. Problème signalé mais pas réparé... niveau habitation peu mieux faire...
En globalité quand même bon séjour!

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour au camping et que vous ayez apprécié les animations proposées ainsi que notre équipe. Nous prenons note de vos axes d'amélioration et nous les transmettons à notre équipe dans le but d'améliorer votre satisfaction.

Nous vous souhaitons une belle journée et au plaisir de vous revoir au camping !

Bien à vous,

Avis écrit le 13 septembre 2020

Super camping ! Piscine et jacuzzi propres et reposants ! Agréable à vivre avec beaucoup d’animations très sympathiques même en hors saison ! Personnel au top ! Petite mention spéciale pour l’animateur et son imitation de la tortue !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Aloa Vacances , Propriétaire de Aloa Vacances - Camping Le Clos Virgile, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2020

Bonjour Océane,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé des vacances au top au camping et que vous avez apprécié les animations proposées.

Avis écrit le 13 septembre 2020 par mobile

Pour commencer un bon acceuil au bar aupres de Sandra une pression pour de desalterer , ensuite remise des clefs du mobilhome par la receptionniste trés chalheureuse.
Son interieur cocoon avec terrasse boisee , proprete irreprochable merci aux femmes de menage, service entretien bien suivit, le Jacuzzi pour moi , mon point d eau prefere chauffé très relaxant, piscine couverte et une deuxieme en plein air , espace aquatique pour enfant endroit calme , reposant quoique lol!
Une qualite d Animation très motivantes de la part de Florian et son entourage d equipe, pour ma part une animation me surprenant le barman Cedric et ces charmantes filles , sourire et vie joyeuse a vous servir etant ouvert a chaque
instant de la journee, quand aux point de restauration merci a olivier et Xavie continuer,
rien a redire que dire que certaines choses etait
victime de leur succes.
La plage a moins de 600metre pour en profiter
davantage

Bref une equipe au top, j'y retournerais sans Hesitation

Type de voyage : A voyagé en solo

Bonjour William,

Nous vous remercions pour cet adorable retour et de nous avoir fait confiance pour vos vacances. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé des vacances inoubliables au camping et que vous ayez apprécié notre équipe et les services du Clos Virgile.

Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau au camping !

Avis écrit le 12 septembre 2020

un séjour fin août très reposant encadré par 2 zanimateurs au top du top très sympas et investis malgré la charge de travail
le personnel resto épicerie bar très sympas et à l'écoute
PABLO

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Pablo,

Nous vous remercions pour votre commentaire et de nous avoir fait confiance pour vos vacances. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le camping et que vous ayez passé de très bons moments avec notre équipe.