Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 septembre 2020 par mobile

Voilà nous avons été au clos Virgile du 6 au 13 septembre 2020 en famille première vacances en famille avec mon mari et mes enfants et franchement superbe vacances nous avons bien profiter de notre semaine et je tiens a préciser que nous avons eu un animateur plus qu'au top je tiens a remercier Florian qui est un animateur extraordinaire a l'écoute de ses vacanciers merci a lui nous avons aussi profiter de la piscine qui est bien et pour les enfants grand espace il on adorer mais aussi d'aller balader a la plage et dans les alentours nous habitons qu'à 40km du camping mais sa a fait du bien de partir... Je recommande

Type de voyage : A voyagé en famille
Aloa Vacances , Propriétaire de Aloa Vacances - Camping Le Clos Virgile, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2020

Bonjour Gwendoline,

Nous vous remercions pour votre recommandation et de nous avoir fait confiance pour vos vacances en famille. Nous sommes vraiment heureux que vous ayez passé de superbes vacances au camping et que vous ayez apprécié notre équipe.

Avis écrit le 22 septembre 2020 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour. Un camping conviviale, agréable avec des animateurs et animations au top du top, des activités toute la journée,
d'agréable rencontres,et un personnel très serviable. Je recommande vivement et y retournerai sans problème, Très belle découverte et très beau séjour passé au camping.

Type de voyage : A voyagé en famille
Aloa Vacances , Propriétaire de Aloa Vacances - Camping Le Clos Virgile, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2020

Nous vous remercions pour votre recommandation et de nous avoir fait confiance pour vos vacances. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au camping et que vous ayez apprécié notre équipe.

Nous serions ravis de vous revoir au Clos Virgile !

Avis écrit le 21 septembre 2020 par mobile

Très bonne vacances même en septembre, avec peu de monde les animations étaient présente, plage à 500 mètres et beaucoup d'activités aux alentours, le personnel est dévoué et compétant, merci à toutes l'équipe

Bonjour Tiphaine,

Merci à vous votre commentaire et de nous avoir fait confiance pour vos vacances. Nous sommes ravis que vous ayez passé de très bonnes vacances au camping et que vous ayez apprécié les animations proposées ainsi que notre équipe.

Avis écrit le 21 septembre 2020

Camping dans l’ensemble super!!! Grande piscine, propre! Animations super aussi elles sont adaptés autant pour les enfants que pour les adultes! Elles sont nombreuses et variés! Programme très bien! Les animateurs sont supers cool et très professionnels!!!
Plage à proximité c’est cool et pratique pas besoin de la voiture!
Côté mobilhome par contre attente pour avoir les clés l’organisation n’était pas très bien géré...( 4h de retard avec des courses et produits frais dans la voiture pas top...) nous avions un mobil home un peu vieux avec une fuite d’eau au niveau du cumulus. Problème signalé mais pas réparé... niveau habitation peu mieux faire...
En globalité quand même bon séjour!

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour au camping et que vous ayez apprécié les animations proposées ainsi que notre équipe. Nous prenons note de vos axes d'amélioration et nous les transmettons à notre équipe dans le but d'améliorer votre satisfaction.

Nous vous souhaitons une belle journée et au plaisir de vous revoir au camping !

Bien à vous,

Avis écrit le 13 septembre 2020

Super camping ! Piscine et jacuzzi propres et reposants ! Agréable à vivre avec beaucoup d’animations très sympathiques même en hors saison ! Personnel au top ! Petite mention spéciale pour l’animateur et son imitation de la tortue !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Aloa Vacances , Propriétaire de Aloa Vacances - Camping Le Clos Virgile, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2020

Bonjour Océane,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé des vacances au top au camping et que vous avez apprécié les animations proposées.