Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 août 2020 par mobile

A l’arrivée, mobilhome non nettoyé, l’accueil nous a clairement dit qu’il se pourrait qu’il soit passé à l’ace ! (En plein covid !), nous n’avons assistés à aucunes soirées car règles de distanciations inexistantes ! (Danse de la chenille, danse des sardines!!!!), piste de danse trop petite, et les soirées spectacles payantes ! (Soirée Dracula 8€ la chaise) du jamais vu ! Ou bien obligé de consommer pour regarder les soirées spectacles ! Pas beaucoup d’activités pour les ados, un club ado serait peut être envisageable ? Personnel pas très agréable, très déçue de ce camping.
Un point positif: superbe aire de jeu pour les enfants avec aussi superbe parc aquatique pour les enfants, camping très bien pour les familles qui ont des enfants (0-10/11ans)

Type de voyage : A voyagé en famille
Camping Bleu Marine, Marketing de Camping Bleu Marine, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2020

Bonjour jadeb1208001.

Si votre Mobil Home a été oublié par la société de ménage externe au camping, et nous nous en excusons pour elle, je pense que la situation a due être rapidement rétablie.
A la terrasse du bar restaurant, nombre de places réduit, tables de 10 maximum, si après, la danse des 'sardines' et 'la chenille 'ont rapproché trop les personnes à votre goût, pourquoi ne pas nous l'avoir signalé ?
Piste de danse trop petite ou piste réduite pour cause de Covid ? vous êtes vous posé la question ?
Personnel pas agréable et pire camping en 19 ans, ce n'est pas très gentil mais si c'est votre avis, je l'entends.
J'ai du mal à comprendre pourquoi tant d'hostilité alors que vous finissez sur une touche positive.
Je pense qu'il a dû y avoir ou discussion houleuse ou absence de dialogue avec le personnel, ce que je regrette dans les deux cas. Certains clients surnommés clients Covid19 (heureusement c'est une minorité) se sont révélés pire clients en 14 ans !
Je le répète, c'est une infime minorité.
Jean-Marie

Avis écrit le 17 août 2020 par mobile

Nous ne savons pas qui attribue les étoiles aux terrains de camping mais pour celui là il faut revoir ses cahiers.
Les mobilhomes sont trop proches les uns des autres et donc pas d’intimite. Les emplacements tente n’ont pas d’ombre du tout donc pas de confort pour dormir. L’epicerie n’est pas propre et malgré ma gentillesse du personnel, ne donne pas envie. Les jeux gonflables comme indiqué sur le site, (ce qui a décidé nos amis a réserver dans ce lieu) sont inexistants!
L’accueil, la piscine, les poubelles etc... sont à l’entree Et donc loin quand l’emplacement ou la location Sont au fond du site!!!
Le code de la barrière n’a Pas fonctionné de la semaine malgré le signalement à un employé.
La plage à côté d’un camping sale et l’eau de la mer pire!
Et là cerise sur le gâteau, le « restaurant » ou plutôt snack du camping (blue lagoon) lamentable!!!
Donc aux propriétaires : La gestion d’un tel établissement est un métier; vous pouvez retirer 3 étoiles de votre panneau à l´entree et sur votre site internet!

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour madame.

Il est parfois difficile de ne pas céder à la colère.
Vous étiez dans un MH trop proche du voisin ou sur un emplacement de tente sans ombre ??
Dans le camping j'espère.
Si au lieu de signer vos commentaires avec un nom qui semble tiré de Star Wars vous signiez de votre nom, ce serait plus simple pour vous faire une réponse plus personnalisée.
L'épicerie sale, c’est aussi parfois le cas de notre réception aux heures de pointe pour peu qu'une personne rentre de la plage ou les pieds mouillés, ce qui est encore plus fréquent dans le magasin de Momo puisque directement à côté de la piscine et de la plage. Veuillez tous nous excuser pour ça.
Si les poubelles étaient dans le camping vous diriez surement que c'est dégoûtant, la réception devant votre hébergement ou emplacement, c'est une idée à creuser, pareil pour la piscine à placer au fond du camping. Merci pour ces idées géniales.
Le code de la barrière...vaste sujet. Faites le bon code à chaque passage, ne le donnez pas à d'autres personnes (je n'ai pas dit que c'était votre cas), ne pianotez pas comme Mozart sur le clavier, et vous serez surprise, ça fonctionne. De plus, ça vous évitera de venir nous déranger à la réception pour un mauvais usage de votre part.
Quant aux jeux gonflables, nous les avons TOUS les jeudis de la période des vacances scolaire (qui sont du 5 juillet 2020 au 30 août 2020) et ce que vous écrivez est un mensonge de nature à nous faire du tord en induisant nos vacanciers en erreur.

'La plage à côté d’un camping sale et l’eau de la mer pire!', moi pas comprendre car pas de verbe;
J'essaie de traduire:
La plage est sale, le camping est sale, l'eau de mer est plus sale que sale.
Le Bue lagoon est lamentable, mais vous ne dites pas pourquoi...commentaire très constructif en effet.

Alors malgré votre pseudo anonyme, je ne peux m'empêcher de penser à une dame la soixantaine, cheveux coupe au bol de couleur rousse, placée dans le milieu du camping avec ses petit-enfants, venue la première semaine de juillet et qui a empoisonné la vie du camping durant la totalité de son séjour, la même qui m'a accusé d'avoir des photos truquées sur le site du camping (photos faites pas moi-même pour tromper les clients, c'est bien connu).

Pour finir je dirai que dans un commentaire laissé sur des yourthes avec des ânes qui a 220 avis 5*, 46 avis 4*, 1 avis 3* et 1 avis 2 *, vous êtes celle qui a donné 3*. A côté de ça on a bien compris que vous aviez apprécié les frites d'un restaurant où vous étiez allée. Alors, pour répondre à votre première question, qui attribue les étoiles ? je pense que ce ne sont pas des personnes qui ont votre compétence et votre objectivité. J'en suis suis désolé pour vous.

Jean-Marie Rodella /

Avis écrit le 8 août 2020 par mobile

Camping familial à taille humaine, ambiance très calme. Extrêmement bien pour les familles. Les enfants se font plein d'amis, et il y a de quoi les occuper.
La mer accessible à pieds, juste après la piscine, les jeux et le boulodrome.
Absolument tout le personnel est non seulement sympathique mais aussi très disponible.
Une épicerie, tenue par momo et son épouse, où il y a absolument tout, et à des prix très raisonnables.
A pied à quelques minutes quelques restaurants et boutiques, poney club.
Pas de grands toboggans mais assez pour des enfants jusqu'à 11/12 ans. Piscine chauffée, endroit sublime, que demander de plus ?

Bonjour jpzuate.
Que demander de plus ? Tout simplement que si vous revenez, l'avis que vous déposerez reflète autant que celui-ci, la réussite de vos vacances.
Un grand merci de la part de toute l'équipe du Camping Bleu Marine.

Avis écrit le 2 août 2020 par mobile

Merci a toute l équipe pour ce superbe séjour au sein de votre camping.
Établissement impeccable et structures au top.
La mer juste a coté est un super plus qui nous fera sûrement revenir l'année prochaine
A bientôt Thomas

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Merci Thomas d'avoir pris la peine de partager la réussite de vos vacances.
C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau.
N'hésitez pas à vous faire connaître.
Bien cordialement.

Avis écrit le 1 août 2020

Une première dans ce camping en bordure de la méditerranée. A l'arrivée, très bon accueil du personnel avec une attention particulière car nous avons une petite fille de 3 ans et le Mobil home était près du bar. Nous avons eu un autre mobil home plus éloigné du bruit. Nous avons apprécié la climatisation durant le séjour. Le camping est très bien situé, il y a une épicerie (pain, poulet rôti...)
Un bar et une piscine que nous n'avons pas testé car nous avons l'accès à la mer et c'est appréciable. Nous reviendrons certainement et recommandons le camping aux familles
Merci au Mr du Staff pour la bouteille de rosé

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Lolinath59 et merci pour votre avis. Heureux que vous ayez passé d'agréables vacances.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

La Direction.