Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 août 2020

Emplacements trop petits : mobilhomes sans terrain terrain aménagé autour, peu d'animations selon nos amis qui en souhaitaient, bonne situation géographique.
Bien loin de notre expérience au Yellow Village de Sérignan Plage !
Pratiquement pas d'ombre : les palmiers sont décoratifs mais n'en procurent pas.
Pas d'ambiance.
Une scène odieuse à l'entrée du camping quand le gardien s'en est pris à deux personnes âgées en vélo devant les barrières, allant jusqu'à frapper la femme d'environ 60-65 ans dans le dos et les invectivant sans garder la distance sanitaire et sans masque. Un fou furieux.
Tout cela parce qu'ils sont entrés dans le camping sans y résider !

Avis écrit le 25 août 2020 par mobile

Nous avons passé une semaine en famille avec nos deux loulous de 3 ans et 1 an et demi. Le mobil-home était franchement parfait spacieux et propre. Il était apparemment tout neuf. Le bémol : il manque beaucoup de chose dans la cuisine comme des tasses à café (qu’on a dû acheter) ou un couteau de cuisine. La piscine c’était parfait enfin surtout la pataugeoire vu l’âge de nos enfants ils se sont éclatés toute la semaine et nous avec! La plage est juste à côté ce qui est un grand luxe et est très jolie et propre. L’épicerie avec ses viennoiseries toutes chaudes a 8h on a adoré. Avec des enfants en bas âge nous avons pas participé aux animations ou autre donc je ne peux pas m’exprimer là dessus. Un point négatif quand même : on a voulu manger un soir au resto du camping et à notre grande surprise il y’a un menu unique tous les jours. Nous ne mangeons pas de porc et dommage ce soir la l’entrée c’était une assiette de charcuterie donc mon mari a eu juste le plat et le dessert ( un peu moins cher) et j’ai mangé une pizza par dépit car j’aime pas ça. Le personnel est très agréable et serviable et ça ça fait plaisir. Bref je recommande! Merci pour cette semaine.

Avis écrit le 20 août 2020

Camping loin d'un 4 étoiles. Certes le site est très bien placé mais cela ne fait pas tout... Les animations sont quasi inexistantes et les soirées se déroulent au bar où l'on doit consommer si l'on veut participer... L'épicerie malgré la gentillesse du personnel est peu achalandée et fait peu envie.. La. Journée très peu d'activités proposées par les deux animateurs qui font plus office de "potes" pour les jeunes ados du camping qu'autrechose.. Mon fils de 10 ans s'est fait reprendre à la piscine pour avoir fait un salto avant dans l'eau, par contre les bandes d'ados qui amènent leur ampli au bord de la piscine nous infligeant leur rap bien gras, là personne ne réagit !!! L'aire de jeux est sympathique mais vite envahie de jeunes au vocabulaire très limité mais surtout très vulgaire... Mais cela n'est pas lié au camping...
Le bungalow qui m'a été attribué était très très vieux et je n'ai pu avoir une seule douche correcte car soit eau chaude soit eau froide, sans parler des invasions de fourmis.. Bref joli endroit avec un accès plage très appréciable, personnel très sympathique, mais des animations à prévoir et un aménagement des lieux (supérette etc..) à envisager... Peut convenir à des personnes sans enfant..
De plus le camping est loin de toutes commodités

Type de voyage : A voyagé en famille
Camping Bleu Marine, Marketing de Camping Bleu Marine, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2020

Bonjour marliere69.

Du bon et du moins bon dans votre commentaire qui n'est pas hostile mais un peu dur je trouve.
Je n'ai personnellement pas vu de bandes d'ados avec un ampli (c'est interdit) qui diffuse du Rap.
Ce n'est pas vraiment le genre de notre clientèle.
L'épicerie reste une épicerie de camping et je crois bon de préciser que l'on y trouve des poulets rôtis, des brochettes maison, des merguez et saucisses (de qualité car peu grasses), des viennoiseries et du pain fais, ce qui n'est pas le cas partout. Il est vrai que moi-même je n'y trouve pas ma marque de chocolat préférée mais j'y trouve bien l'essentiel de mes besoins quotidiens.

La piscine est l'endroit de tous les dangers et parfois on peut paraître plus ou moins sévères, il ne faut pas nous en vouloir pour ça.

Les animateurs en effet sont proches des jeunes et je crois que c'est un peu leur vocation, surtout dans une année aussi particulière que cette année Covid avec ses restrictions et un masque souvent arboré (aigreur) sans être porté pour autant. D'où l'expression "faire le masque", du coup on essaie de compenser en étant le plus proches possible de nos visiteurs (en gardant la distance). Cette saison marquera les esprits sans aucun doute.

Le bar fait des super animations et c'est vrai que les tables sont réservées avant tout aux consommateurs, c'est pourquoi un soir et un seul, celui-ci a demandé une petite participation (avec un coktail compris du prix de cette participation) pour que les places assises (nombre réduit cause Covid 19) soient occupées par des consommateurs.

Concernant les fourmis, on a dû intervenir avec du produit si vous en avez fait la demande et la douche a dûe être réparée je pense.
Concernant les commodités, arrêt de bus devant le camping, poste de secours en face, paillotes sur la plage, accès direct à la plage, pêche à l'étang et à la rivière, en mer, accès randonnée qui touche le camping, promenades à cheval à 10 mètres, location de vélo et bureau de tabac à 500 mètres, piste cyclable....le supermarché et le Mac Do étant eux à 6 kms.
Nous sommes une petite structure de 250 emplacements, moderne mais à l'ambiance familiale.
Peut-être devriez vous vous orienter vers une grosse structure Club pour trouver ce qui vous a manqué.
J'espère malgré tout que vous avez pu profiter agréablement de votre séjour et des possibilités tant à proximité qu'à l'intérieur du camping.

Jean-Marie

Avis écrit le 20 août 2020 par mobile

A l’arrivée, mobilhome non nettoyé, l’accueil nous a clairement dit qu’il se pourrait qu’il soit passé à l’ace ! (En plein covid !), nous n’avons assistés à aucunes soirées car règles de distanciations inexistantes ! (Danse de la chenille, danse des sardines!!!!), piste de danse trop petite, et les soirées spectacles payantes ! (Soirée Dracula 8€ la chaise) du jamais vu ! Ou bien obligé de consommer pour regarder les soirées spectacles ! Pas beaucoup d’activités pour les ados, un club ado serait peut être envisageable ? Personnel pas très agréable, très déçue de ce camping.
Un point positif: superbe aire de jeu pour les enfants avec aussi superbe parc aquatique pour les enfants, camping très bien pour les familles qui ont des enfants (0-10/11ans)

Bonjour jadeb1208001.

Si votre Mobil Home a été oublié par la société de ménage externe au camping, et nous nous en excusons pour elle, je pense que la situation a due être rapidement rétablie.
A la terrasse du bar restaurant, nombre de places réduit, tables de 10 maximum, si après, la danse des 'sardines' et 'la chenille 'ont rapproché trop les personnes à votre goût, pourquoi ne pas nous l'avoir signalé ?
Piste de danse trop petite ou piste réduite pour cause de Covid ? vous êtes vous posé la question ?
Personnel pas agréable et pire camping en 19 ans, ce n'est pas très gentil mais si c'est votre avis, je l'entends.
J'ai du mal à comprendre pourquoi tant d'hostilité alors que vous finissez sur une touche positive.
Je pense qu'il a dû y avoir ou discussion houleuse ou absence de dialogue avec le personnel, ce que je regrette dans les deux cas. Certains clients surnommés clients Covid19 (heureusement c'est une minorité) se sont révélés pire clients en 14 ans !
Je le répète, c'est une infime minorité.
Jean-Marie

Avis écrit le 17 août 2020 par mobile

Nous ne savons pas qui attribue les étoiles aux terrains de camping mais pour celui là il faut revoir ses cahiers.
Les mobilhomes sont trop proches les uns des autres et donc pas d’intimite. Les emplacements tente n’ont pas d’ombre du tout donc pas de confort pour dormir. L’epicerie n’est pas propre et malgré ma gentillesse du personnel, ne donne pas envie. Les jeux gonflables comme indiqué sur le site, (ce qui a décidé nos amis a réserver dans ce lieu) sont inexistants!
L’accueil, la piscine, les poubelles etc... sont à l’entree Et donc loin quand l’emplacement ou la location Sont au fond du site!!!
Le code de la barrière n’a Pas fonctionné de la semaine malgré le signalement à un employé.
La plage à côté d’un camping sale et l’eau de la mer pire!
Et là cerise sur le gâteau, le « restaurant » ou plutôt snack du camping (blue lagoon) lamentable!!!
Donc aux propriétaires : La gestion d’un tel établissement est un métier; vous pouvez retirer 3 étoiles de votre panneau à l´entree et sur votre site internet!

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour madame.

Il est parfois difficile de ne pas céder à la colère.
Vous étiez dans un MH trop proche du voisin ou sur un emplacement de tente sans ombre ??
Dans le camping j'espère.
Si au lieu de signer vos commentaires avec un nom qui semble tiré de Star Wars vous signiez de votre nom, ce serait plus simple pour vous faire une réponse plus personnalisée.
L'épicerie sale, c’est aussi parfois le cas de notre réception aux heures de pointe pour peu qu'une personne rentre de la plage ou les pieds mouillés, ce qui est encore plus fréquent dans le magasin de Momo puisque directement à côté de la piscine et de la plage. Veuillez tous nous excuser pour ça.
Si les poubelles étaient dans le camping vous diriez surement que c'est dégoûtant, la réception devant votre hébergement ou emplacement, c'est une idée à creuser, pareil pour la piscine à placer au fond du camping. Merci pour ces idées géniales.
Le code de la barrière...vaste sujet. Faites le bon code à chaque passage, ne le donnez pas à d'autres personnes (je n'ai pas dit que c'était votre cas), ne pianotez pas comme Mozart sur le clavier, et vous serez surprise, ça fonctionne. De plus, ça vous évitera de venir nous déranger à la réception pour un mauvais usage de votre part.
Quant aux jeux gonflables, nous les avons TOUS les jeudis de la période des vacances scolaire (qui sont du 5 juillet 2020 au 30 août 2020) et ce que vous écrivez est un mensonge de nature à nous faire du tord en induisant nos vacanciers en erreur.

'La plage à côté d’un camping sale et l’eau de la mer pire!', moi pas comprendre car pas de verbe;
J'essaie de traduire:
La plage est sale, le camping est sale, l'eau de mer est plus sale que sale.
Le Bue lagoon est lamentable, mais vous ne dites pas pourquoi...commentaire très constructif en effet.

Alors malgré votre pseudo anonyme, je ne peux m'empêcher de penser à une dame la soixantaine, cheveux coupe au bol de couleur rousse, placée dans le milieu du camping avec ses petit-enfants, venue la première semaine de juillet et qui a empoisonné la vie du camping durant la totalité de son séjour, la même qui m'a accusé d'avoir des photos truquées sur le site du camping (photos faites pas moi-même pour tromper les clients, c'est bien connu).

Pour finir je dirai que dans un commentaire laissé sur des yourthes avec des ânes qui a 220 avis 5*, 46 avis 4*, 1 avis 3* et 1 avis 2 *, vous êtes celle qui a donné 3*. A côté de ça on a bien compris que vous aviez apprécié les frites d'un restaurant où vous étiez allée. Alors, pour répondre à votre première question, qui attribue les étoiles ? je pense que ce ne sont pas des personnes qui ont votre compétence et votre objectivité. J'en suis suis désolé pour vous.

Jean-Marie Rodella /