“Simple mais diablement efficace!”

Mon Restaurant d'été
Classé n° 1 sur 46 Restaurants à Serignan
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Restaurant traditionnel français. viandes françaises, poissons frais, menu enfant,burger maison, pizzas maison, salade, crêpes maison à base de farine artisanale , glaces artisanales et désert maison Service continu
Avis publié : 16 juin 2021 par mobile

A la hauteur des notes Tripadvisor. Un très bon accueil, une cuisine simple mais très bien exécutée avec des produits dont la provenance locale ou la fraîcheur font la qualité. On a apprécié aussi le fait maison des plats du menu enfant.
Très bonnes sangria blanche et sauce au poivre.

Avis publié : 8 juin 2021 par mobile

Depuis l’ouverture j’y viens tous les ans et c’est toujours un super moment.
Accueil chaleureux, endroit très agréable, de l’apéro au dessert tout est succulent.
Équipe dynamique et à l’écoute des clients.
Je recommande sans hésitation, excellent rapport qualité/prix. Bravo à tous à bientôt :)

Avis publié : 6 juin 2021 par mobile

De bons produits, de belles terrasses ombragées et couvertes, une équipe qui a toujours le sourire... parfait pour bien manger et passer un très bon moment :)

Avis publié : 5 juin 2021 par mobile

Excellent mojito fraise classique abricotEt très bonne pizza Charmant cadreMusique agréable et services parfait Merci Ninou

Avis publié : 4 juin 2021 par mobile

Ce restaurant près des plages une équipe accueillante et sympathique une carte simple mais efficace pour nos papilles des produits frais je recommande de vous y arrêter

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté Mon Restaurant d'été ont aussi consulté

Serignan, Hérault

Vous connaissez Mon Restaurant d'été ?