Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 août 2019 par mobile

Le camping est situé à 10 minutes à pied du centre ville.
Convient aux familles avec de jeunes enfants (sanitaires, piscine,jeux).
Emplacement grand et bien délimité.
Sanitaires très propres et très fonctionnels.
Pas d'animations le soir certes mais vous en avez en journée et pour les enfants.
Je recommande aux familles!!!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 août 2019 par mobile

Nous avons séjourné dans le coin safari yellow safari qui est atypique. Camping idéal pour un séjour en famille avec de jeunes enfants. Tout est adapté : location de Matériel, pateaugeoire, kids club, espace de jeux extérieur. Personnel et patrons très accueillants. Camping à taille humaine c est appréciable ! Sinon pour le reste tout le descriptif est juste pas de mauvaises surprises. Pain, boissons et gaufres au camping c est pratique ! Bref nous recommandons

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 août 2019

Pour commencer camping familial mais aucune animation que ce soit pour enfants ou pour adultes. Piscine petite si toute les personnes du camping vont se baigner c'est mort. Accueil décevant, invasion de fourmis dans tous les mobiles home.le bar et snack ne prennent pas la carte bleu. Les enfants ainsi que les adultes ne doivent pas faire de bruit (matin après-midi ou soir).le patron irrespectueux. Et attention il ne faut pas parlé trop fort ni mettre un peu de musique au risque de ce faire virer du camping sans remboursement bien évidemment car cela les gène mais ne gêne aucunement les clients du camping. Que dire d'autres à part de passé votre chemin sur ce camping médiocre.les 4 étoiles je ne c'est pas où ils les ont trouvés. Fuyer au risque d'être plus que déçu et de passé de très mauvaises vacances.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 août 2019 par mobile

Camping éloigné de tout , personnel plus que désagréable !
Ces un camping familial donc aucuns bruits n'est accepté, pas même les enfants !
Pas d'animation, pas d'ambiance, pas de coin pour ss retrouver pour boire un verre !
La plage es à bien 10 min à pieds mais avec des enfants c'est très long !
Franchement c'est décevant, camping soit disant 4 étoiles et bien je ne sais pas ou elles sont ! Très déçu !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 août 2019

Camping très calme, pas d’animation mais ça nous convenait très bien. A proximité de la plage et centre ville. Inutile de prendre sa voiture. Piscine petite mais suffisant avec un coin jacuzzi. Mobile home propre et avec le nécessaire à disposition comme la climatisation qui est indispensable. Agréable séjour très reposant. Nous reviendrons sûrement.

Type de voyage : A voyagé en couple