Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 septembre 2019

Séjour du 1er au 15 septembre dans le "summer suite N°92". Le MH pour 2 personnes est très confortable et très bien équipé avec une TV et la climatisation. La piscine chauffée et le SPA sont une bonne alternative à la mer lorsque celle-ci est froide ! La dame de l'accueil est très accueillante. La proximité de Valras plage est un atout puisque nous pouvions y aller à pied. Il y avait notamment un grand marché sur le front de mer le lundi et vendredi et un petit marché couvert ouvert tous les jours dans la rue piétonne .Nous retournerons volontiers dans ce camping et nous l'avons d'ailleurs conseillé à notre entourage.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 3 septembre 2019 par mobile

Super petit camping familiale avec un accueil chaleureux et à l'écoute, vraiment très sympa, le camping est petit mais agréable très bien entretenu et surtout très bien organisé avec ses petits thèmes et surtout une super salle de sport avec du matériel au top, une belle piscine avec un petit coin balneo, c'est un camping super sympa, je pense que les enfants doivent y être bien car ils ont des animations et du personnel juste pour eux, nous y sommes allés 2 fois cette année et y retournerons car il est très bien et les proprios très très sympas

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2019 par mobile

Le camping est situé à 10 minutes à pied du centre ville.
Convient aux familles avec de jeunes enfants (sanitaires, piscine,jeux).
Emplacement grand et bien délimité.
Sanitaires très propres et très fonctionnels.
Pas d'animations le soir certes mais vous en avez en journée et pour les enfants.
Je recommande aux familles!!!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 août 2019 par mobile

Nous avons séjourné dans le coin safari yellow safari qui est atypique. Camping idéal pour un séjour en famille avec de jeunes enfants. Tout est adapté : location de Matériel, pateaugeoire, kids club, espace de jeux extérieur. Personnel et patrons très accueillants. Camping à taille humaine c est appréciable ! Sinon pour le reste tout le descriptif est juste pas de mauvaises surprises. Pain, boissons et gaufres au camping c est pratique ! Bref nous recommandons

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 août 2019

Pour commencer camping familial mais aucune animation que ce soit pour enfants ou pour adultes. Piscine petite si toute les personnes du camping vont se baigner c'est mort. Accueil décevant, invasion de fourmis dans tous les mobiles home.le bar et snack ne prennent pas la carte bleu. Les enfants ainsi que les adultes ne doivent pas faire de bruit (matin après-midi ou soir).le patron irrespectueux. Et attention il ne faut pas parlé trop fort ni mettre un peu de musique au risque de ce faire virer du camping sans remboursement bien évidemment car cela les gène mais ne gêne aucunement les clients du camping. Que dire d'autres à part de passé votre chemin sur ce camping médiocre.les 4 étoiles je ne c'est pas où ils les ont trouvés. Fuyer au risque d'être plus que déçu et de passé de très mauvaises vacances.

Type de voyage : A voyagé avec des amis