Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Un camping familial, très propre et dirigeants très accueillants et à l’écoute des clients. Super piscine et un SPA XXL et solarium.
Par contre manque un peu d’animation le soir.
A 800m de la plage et 500m de la rue piétonne, on a tout fait à vélo.
Pour les commentaires négatifs c’est de la mauvaise fois

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 novembre 2019

Que dire ? Tout est parfait : Les équipements sanitaires : très propres ; Le personnel et l'accueil : très sympa ; L'entretien des voiries, pelouses : parfait! ; Le centre ville est tout proche, la mer aussi ... Que du bonheur dans le camping Hello Summer Inn . A très bientôt !!

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 19 septembre 2019

Séjour du 1er au 15 septembre dans le "summer suite N°92". Le MH pour 2 personnes est très confortable et très bien équipé avec une TV et la climatisation. La piscine chauffée et le SPA sont une bonne alternative à la mer lorsque celle-ci est froide ! La dame de l'accueil est très accueillante. La proximité de Valras plage est un atout puisque nous pouvions y aller à pied. Il y avait notamment un grand marché sur le front de mer le lundi et vendredi et un petit marché couvert ouvert tous les jours dans la rue piétonne .Nous retournerons volontiers dans ce camping et nous l'avons d'ailleurs conseillé à notre entourage.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 3 septembre 2019 par mobile

Super petit camping familiale avec un accueil chaleureux et à l'écoute, vraiment très sympa, le camping est petit mais agréable très bien entretenu et surtout très bien organisé avec ses petits thèmes et surtout une super salle de sport avec du matériel au top, une belle piscine avec un petit coin balneo, c'est un camping super sympa, je pense que les enfants doivent y être bien car ils ont des animations et du personnel juste pour eux, nous y sommes allés 2 fois cette année et y retournerons car il est très bien et les proprios très très sympas

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2019 par mobile

Le camping est situé à 10 minutes à pied du centre ville.
Convient aux familles avec de jeunes enfants (sanitaires, piscine,jeux).
Emplacement grand et bien délimité.
Sanitaires très propres et très fonctionnels.
Pas d'animations le soir certes mais vous en avez en journée et pour les enfants.
Je recommande aux familles!!!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille