Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00
Points forts des avis
Excellent

Équipe au top, rien à dire, session avec ben niquel, très sympathique et très proffessionnel... lire la suite

Avis publié : hier
remia714
Excellente activité

Un grand merci a toute l'équipe , Pepito pour son accueil ultra souriant . Pauline formatrice cool... lire la suite

Avis publié : hier
LoicR36
Lisez les 357 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 juin 2020 par mobile

Je recommande Leucate jet ski ! Super accueil et super premier essai de jet ski ! Le plus si vous êtes clients du Camping Club les Tamaris à Barcares, vous avez droit à des réductions en portant le bracelet du camping ! Le cadre est superbe ! Bons moments garantis !

Avis écrit le 20 juin 2020

AU TOP
Superbe moment pour baptême de jet ski père fils.
Accueil très agréable, cadre magnifique, burgers délicieux
et surtout le meilleur Moniteur de toute la côte, THE MONITEUR Martin

Avis écrit le 17 juin 2020

Excellent accueil, chaleureux et serviable. Je recommande vivement. Moniteur agréable et très explicite lors du briefing.

Avis écrit le 8 juin 2020

Une équipe au top!
Quel bon moment passé grâce à vous. Tout en sécurité nous avons eu le droit à un excellent accueil, des explications claires du materiel en excellent état et LES DAUPHINS!

Avis écrit le 6 juin 2020 par mobile

Belle sortie le long des côtes.
Un pur moment de plaisir.
Une équipe accueillante et souriante.
Un vrai bol d air pur qui fait du bien!
Un accompagnateur au top ! Merci Martin !