Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00
Points forts des avis
Je recommande.

jet ski super cool, bouées tractées géniales, et bien adapté aux différentes tranches d'ages et aux... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
Alicia080719
Conflans-Sainte-Honorine, France
Session jet ski 35 minutes

Accueil parfait, équipe jeune et souriante ! Briefing rapide mais efficace. Activité réussie à 100... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
aliciaj404
Ville de Chantilly, France
par mobile
Lisez les 455 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2020

Bouée tractée Sympa, dommage que le pilote n’échange pas avec les clients, manque de convivialité.
Trés bonne note en revanche pour MARTIN , á demander comme accompagnateur jet ski, trés professionnel et trés sympa.
Une petite erreur lors de la réservation, nous avions demandé 1 h et nous avons eu 35 mns, dommage, pas de proposition commerciale par la direction.

Avis écrit le 6 août 2020

Très bonne expérience avec notre moniteur Martin pour le jet ski ! En revanche, petite erreur au standard... la balade prévue d’une heure s’est transformée en initiation de 35 minutes. Le moniteur a su rattraper cette petite erreur par le biais d’une bonne session !

Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

Pour une première fois ou même si vous en avez l’habitude, vous êtes au bon endroit.
L’équipe de Leucate Jet-Ski est au top, super accueillante et très cool.
C’était la première fois que je prenais part à une virée jet ski, les conseils sont clairs et nets, et les prix sont très attractifs.
Vous aurez largement de quoi vous amuser.
Je conseille fortement l’initiation de 35min afin de prendre en main la machine et de s’amuser une fois que vous êtes chaud. En plus, si vous avez le permis bateau, vous êtes libre de partir en rando vous éclater le long de la côte méditerranéenne.
Bref, ambiance et activités géniales
À refaire !

Avis écrit le 6 août 2020

Super virée en bouée et jet ski ! c’était génial, les moniteurs très sympas (Damien gros big up ) et des prix supers attractifs, je recommande fortement!!

Avis écrit le 6 août 2020

Super rando en jet, accompagnés de Ben le moniteur ! Très bonne expérience, nous recommandons ! L'accueil est top