Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00
Points forts des avis
Je recommande.

jet ski super cool, bouées tractées géniales, et bien adapté aux différentes tranches d'ages et aux... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
Alicia080719
Conflans-Sainte-Honorine, France
Session jet ski 35 minutes

Accueil parfait, équipe jeune et souriante ! Briefing rapide mais efficace. Activité réussie à 100... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
aliciaj404
Ville de Chantilly, France
par mobile
Lisez les 455 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Vraiment super balade très dynamique, les moniteurs (Ben & Martin) sont très cool! Je recommande fortement

Avis écrit le 7 août 2020

Une sortie d'1h dans le brouillard et les vagues avec de superbes sensations. Ben au top des moniteurs

Avis écrit le 7 août 2020

Petite randonnée d'une heure très sympathique. Le moniteur "Ben" étais vraiment très professionnel et a su nous faire passer un très bon moment. Station de jet ski au top.

Avis écrit le 6 août 2020

Bouée tractée Sympa, dommage que le pilote n’échange pas avec les clients, manque de convivialité.
Trés bonne note en revanche pour MARTIN , á demander comme accompagnateur jet ski, trés professionnel et trés sympa.
Une petite erreur lors de la réservation, nous avions demandé 1 h et nous avons eu 35 mns, dommage, pas de proposition commerciale par la direction.

Avis écrit le 6 août 2020

Très bonne expérience avec notre moniteur Martin pour le jet ski ! En revanche, petite erreur au standard... la balade prévue d’une heure s’est transformée en initiation de 35 minutes. Le moniteur a su rattraper cette petite erreur par le biais d’une bonne session !