“Une journée à la plage”
Avis sur Dix Vins

Dix Vins
Classé n° 3 sur 58 Restaurants à Port Leucate
Cuisines : Méditerranéenne
Description : Le DixVins est un restaurant de plage situé en bord de mer. Le restaurant est ouvert chaque saison pour la période estivale, de juin à août.
Avis publié : 17 juin 2021

endroit sympa et agréable, nous avons bien mangé. En juin tranquillité assurée. le personnel est agréable.
10€ le transat, c'est correct pour l'installation.

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 4 octobre 2020 par mobile

Incroyable! Ça ne nous était jamais arrivé. Nous y sommes allés pour déjeuner. Le cadre avait l’air sympa. J’avais appelé quelques minutes avant pour savoir s’il y avait de la place et la personne au téléphone avait plutôt l’air sympa. L’accueil a été plus que froid, on avait l’impression de déranger ce serveur. Il nous place...nous attendons...encore...et encore alors qu’il n’y a pas beaucoup de monde, beaucoup de tables sont vides...Une autre table arrive à côté de nous, on leur apporte les conso et la carte...et nous toujours rien. Le serveur passe et ne nous calcule pas, c’est du jamais vu. Nous sommes partis.

Avis publié : 11 septembre 2020 par mobile

Entrée parfaite, poisson délicieusement préparé, dessert (gaspacho d'ananas) au top, la présentation est superbe, le goût tout y est... Vous pouvez aller tranquillement digérer sur la plage privée.. Je recommande ++, équipe au top !

Avis publié : 7 septembre 2020

Une cuisine à la hauteur de l'accueil et de la qualité. Top de chez top. Des poissons délicieusement préparés, des entrées raffinées et des tapas gourmands. L'ensemble agrémenté d'une équipe sympathique et d'un cadre magnifique.
D'année en année, des petits détails sont améliorés et tout cela en gardant ce côté convivial. Félicitations à tous et longue vie au Dix Vins.

À l'année prochaine

Avis publié : 7 septembre 2020

Superbe découverte de ce restaurant. Perdu juste à côté du ponton sur le front de mer au milieu du sable.
L'accueil est très sympa, l'endroit tout simple. Installés au bord du sable avec vue sur la mer. La cuisine est pleine de saveurs, de découvertes, de délices. Les entrées, les plats et les desserts sont joliment présentés et succulents. Les vins sympas, nous avons avons faits une excellente découverte. Très bonne soirée.
Ce restaurant est saisonnier et il fermait ses portes dimanche 06-09-2020 au midi. Soyez patients pour y aller. Mais un conseil réserver car c'est vite plein.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Dix Vins ont aussi consulté

Port Leucate, Aude

Vous connaissez Dix Vins ?