Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 novembre 2020

Deuxième séjour dans ce camping. Belle piscine. Accueil limité cause Covid. Juste la remise d’une enveloppe avec une explication minimum sur la direction à prendre pour trouver l’emplacement. Belle aire de jeux pour les enfants.
Petit bémol cette année en ce qui concerne le club enfants. En fonction de l’âge, c’était soit le matin, soit l’après-midi. Ma petite fille qui était enchantée d’y aller l’année dernière, chaque jour, et qui trouvait le temps passer trop vite, a été déçue cette année. C’était inintéressant (dessin, film sur ordinateur...). L’équipe avait changé. Elle n’y est allée que deux fois. Apparemment ce qui était prévu sur le programme n’était pas réalisé...
Emplacement voiture à proximité du Mobilhome très petit. Éclairage la nuit très limité.
Nous reviendrons quand même.

Avis écrit le 1 novembre 2020

Nous avons passé une excellente semaine. Les nouveaux aménagements concernant l’aire de jeux des enfants sont excellents. À réfléchir pour augmenter les jeux en intérieur...lorsqu’il pleut !
La piscine est très bien mais l’entretien des communs (douche, vestiaires, toilettes,...) était déplorable. Dommage mais cela était fonction du maître nageur présent. L’un gérait nickel, l’autre rien.
À part cela au top, les animations étaient vraiment sympa.
Nous reviendrons hors saison comme cela c’est parfait !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 28 octobre 2020

Nous avons été ravis de passer un 2nd séjour à l'Océan (2 ans après notre premier séjour).
La piscine et les animations sont toujours très sympa, le nouveau parc pour enfant est magnifique, et le mobil-home était parfait.

Quelques remarques tout de même :
- le camping semble visiblement appliquer à la lettre les recommandations liées au contexte sanitaire, mais ce qui se passait à la piscine était vraiment incompréhensible et illogique. Nous n'avions pas accès aux vestiaires, donc tout le monde s'entassait dans les parties communes et se changeait dans un espace du coup très confiné ! Au mois d'août, je peux comprendre que les gens sortent de la piscine en serviette, se douchent et se changent dans leur mobil-home, mais au mois d'octobre, ce n'est pas possible.
- le serveur au restaurant pourrait faire l'effort de porter son masque correctement
- les enfants envoyés au mini-club pour faire des activités manuelles prévues au programme et qui se retrouvent à ... regarder un film ! Pas d'accord !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 27 octobre 2020

Bonjour
Nous sommes une famille de 5 (2 adultes 3 enfants 4, 11 et 12 ans). Nous sommes arrivés lundi 26 octobre 2020. Pas foule à la réception, puisque arrivée décalée. Accueil sans intérêt. Pas d explication sur le fonctionnement du camping. Juste vous êtes à tel emplacement, votre mobile home est ouvert et remise d une enveloppe. Pas d info, animations ou autres, Rien.
Mais alors là vraie déception a été l espace piscine. C est horrible. Pas de jauge, Un vrai bac à poisson. Hyper bruyant. L eau est à 26, soit froide. Trop petite pour la capacité du Camping (alors que covid est là 52 000 contamination la veille). 8 douches insuffisantes. Les simples mesures, ils ont enlevé les banquettes, les adultes sont assis sur le bord d un muret trempé. Suppression des vestiaires, chacun se retrouve à se changer devant tout le monde entassé. Pas de casier. Les vacanciers entassent leurs affaires dans des casiers à chaussures. (où la aussi on se bouscule pour se trouver une place).
On est ensuite allée à la supérette pour le dépannage du premier jour. Pas de viande, l essentiel est des jeux de pleins air, et non alimentaire ou hors de prix.
Bref la piscine, pour laquelle nous étions venue, nous n y retournerons pas, elle est , détestable, sans intérêt et trop dangereuse avec la crise sanitaire actuelle (vue les conditions d utilisation et d hygiène).c est une honte
Bref je ne recommande pas du tout ce camping
Cordialement
Virginie

Type de voyage : A voyagé en famille
Cybele Vacances, Propriétaire de Camping L'Océan, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2020

Bonjour Virginie,

merci pour votre commentaire.

Nous tenons fortement à l'accueil de nos clients, nous sommes donc navrés de vous lire. Notre application cool'n'camp vous permet de visionner le planning d'animations, les activités aux alentours, réaliser l'état des lieux, ...

Concernant la piscine, tout d'abord veuillez noter que tous les protocoles sanitaires ont été respectés, notamment la fréquentation de nos espaces aquatique. L'entrée de la piscine est uniquement un espace dédiée au dépôt de vos chaussures, afin d'éviter un maximum le contact entre vacanciers. La limitation du nombre de douches, de wc, la fermeture des casiers et la suppression des transats nous sont également imposés par ces protocoles que nous respectons à la lettre. Nous avons eu le droit à des contrôles réguliers de la gendarmerie.

De plus, nous vous affirmons que l'eau de l'espace aquatique est chauffée à 29° pendant toute la période d'ouverture du camping.

Notre épicerie est bien achalandée cependant la fin de saison arrivant, il est possible qu'il y ai moins d'aliments frais.

Nous espérons tout de même de vous revoir dans l'un de nos campings Cybèle vacances,

cordialement,

la direction

Avis écrit le 25 octobre 2020

Accueil sympathique, camping très animé, très belles infrastructures, beaux emplacements, sanitaires corrects, piscine couverte très bien s’il y avait moins de monde et plus de discipline. Magnifique aire de jeux pour les enfants. Nous y reviendrons certainement.