“Séjour en corse”

les brises de mer
Avis publié : 29 septembre 2015

Nous avons séjourné a brise de mer 15 jours et un vrai bonheur . A tout moment de la journée vous pouvez vous rendre a la plage vu que nous sommes presque les pieds dans l eau . C est pour sa que j avais choisi le gite . Bien pour deux avec le tout se qu ont a besoin . Une très bonne literie et de bon coussin se qui parfois pas toujours dans certain hotel . J'ai appréciée l accueille de Cathy et marina pourtent j avais lu des mouvais commentaire a leur sujet et non mais faut bien se dire que beaucoup de personne non pas beaucoup de respect . Faut pas oubliez que c et leur travail toute l année et nous aussi parfois ont est un peux gris . Bien sur ont pourrais dire qu'il manque des choses mais alors faut prendre sa maison sur le dos . Moi quand je suis en vacance j apprécié le tout . Surtout faut allez mangée au resto du parton trop bon . Se gite est très bien mis pour les cources ballades et petit village . La montagne est a deux pas et qu'elle plaisir . Voilà j y retournerais en juin encore merci Cathy

Filtrer

Avis publié : 11 décembre 2014

cadre magnifique, les pieds dans l eau. belle deco, bon accueil, Plats Bons, bien presentés. asssez de choix. les prix corrects. restaurant ideal pour un couple, pour une famille que ce soit pour le dejeuner ou le diner. A decouvrir

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Tout est surgelé une honte servis en 2 mon chrono et pour cause brochettes de poulet au goût paprika !! Fondant au chocolat surgelé aucun sourire serveur antipathique 200 e pour 8 on s'est fait avoir !!

Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

J'ai vraiment apprécié cette endroit la plage est magnifique, propre, et l'équipe est très sympa. Nous avons pu faire du jet ski seul sur notre jet alors que nous avons pas le permis. Et le prix est très attractif comparer à ce que j'ai déjà pu voir ailleurs. Je recommande cette endroit à tous ceux qui souhaitent passer un moment funéraire sur une plage idyllique

Les voyageurs ayant consulté les brises de mer ont aussi consulté

Taglio-Isolaccio, Haute-Corse

San-Nicolao, Haute-Corse

Vous connaissez les brises de mer ?