“Super sympa !!!”

les brises de mer
Avis publié : 11 mai 2016

Etablissement tout neuf, appartements impeccables, parkings, piscine protégée, le tout les pieds dans l'eau ! Equipe adorable à notre disposition. Le restaurant est très bien et propose un large choix de plats. Nous avons passé un excellent séjour !

Filtrer

Avis publié : 24 avril 2016 par mobile

endroit agréable et convivial
très bien pour les familles..
Les pizza sont très bonnes...
en + ils organisent des repas d affaires ou pour des mariages... j y suis allée il y a qq années et c etait très bien

Avis publié : 29 septembre 2015

Nous avons séjourné a brise de mer 15 jours et un vrai bonheur . A tout moment de la journée vous pouvez vous rendre a la plage vu que nous sommes presque les pieds dans l eau . C est pour sa que j avais choisi le gite . Bien pour deux avec le tout se qu ont a besoin . Une très bonne literie et de bon coussin se qui parfois pas toujours dans certain hotel . J'ai appréciée l accueille de Cathy et marina pourtent j avais lu des mouvais commentaire a leur sujet et non mais faut bien se dire que beaucoup de personne non pas beaucoup de respect . Faut pas oubliez que c et leur travail toute l année et nous aussi parfois ont est un peux gris . Bien sur ont pourrais dire qu'il manque des choses mais alors faut prendre sa maison sur le dos . Moi quand je suis en vacance j apprécié le tout . Surtout faut allez mangée au resto du parton trop bon . Se gite est très bien mis pour les cources ballades et petit village . La montagne est a deux pas et qu'elle plaisir . Voilà j y retournerais en juin encore merci Cathy

Avis publié : 11 décembre 2014

cadre magnifique, les pieds dans l eau. belle deco, bon accueil, Plats Bons, bien presentés. asssez de choix. les prix corrects. restaurant ideal pour un couple, pour une famille que ce soit pour le dejeuner ou le diner. A decouvrir

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Tout est surgelé une honte servis en 2 mon chrono et pour cause brochettes de poulet au goût paprika !! Fondant au chocolat surgelé aucun sourire serveur antipathique 200 e pour 8 on s'est fait avoir !!

Les voyageurs ayant consulté les brises de mer ont aussi consulté

Taglio-Isolaccio, Haute-Corse

San-Nicolao, Haute-Corse

Vous connaissez les brises de mer ?