“Bon appartement ”

les brises de mer
Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Appart sympa avec piscine agreable plage a 2 pas avec petit restau . Pas d animation enfants et ado ni de classiques type table de ping pong

Filtrer

Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Restaurant splendide face la mer doté d'une grande terrasse extérieure bar extérieur morito à 9 euros autres cocktails à 7 euros possibilité de transat et parasol à 12 euros pour 2 personnes douche extérieure pour se rincer ou se rafraîchir . Base jetsky à proximité. Un endroit vraiment impec pour ceux qui aime passer une journée tout sur place plage resto bar et distraction le soir parfois groupe de music.

Avis publié : 11 juillet 2017 par mobile

Venue avec un peu d'appréhension nous avons passé un super moment. La mer était un peu agitée et on a eu une belle averse mais nous avons pour 3 d'entre nous sur 4 personnes passés un très bon baptême. Équipe très sympa, tarif aussi. Merci

Avis publié : 15 septembre 2016

surtout réserver!!! il y a tant d'activité à faire, un peu onéreux, mais tellement agréable cette balade sur l'eau

Avis publié : 11 mai 2016

Etablissement tout neuf, appartements impeccables, parkings, piscine protégée, le tout les pieds dans l'eau ! Equipe adorable à notre disposition. Le restaurant est très bien et propose un large choix de plats. Nous avons passé un excellent séjour !

Les voyageurs ayant consulté les brises de mer ont aussi consulté

Taglio-Isolaccio, Haute-Corse

San-Nicolao, Haute-Corse

Vous connaissez les brises de mer ?