Points forts des avis
Location jet ski

Nous avons fait une randonnée de 2h et c'était vraiment top ! Le moniteur était très sympa et nous... lire la suite

Avis écrit le 10 septembre 2018
laurafrt2017
par mobile
Restaurant résidence et jet

Très bon séjour dans cette résidence situé en bord de plage, personnel agréable, très bon service... lire la suite

Avis écrit le 26 août 2018
Samir B
par mobile
Lisez les 19 avis

Avis écrit le 21 août 2017 par mobile

Nous avons passé un bon moment en famille les pieds dans l'eau personnel très agréable et accueillant assiettes bien garnies et très bon repas . Service un peu long

Avis écrit le 19 août 2017 par mobile

Appart sympa avec piscine agreable plage a 2 pas avec petit restau . Pas d animation enfants et ado ni de classiques type table de ping pong

Avis écrit le 19 août 2017 par mobile

Restaurant splendide face la mer doté d'une grande terrasse extérieure bar extérieur morito à 9 euros autres cocktails à 7 euros possibilité de transat et parasol à 12 euros pour 2 personnes douche extérieure pour se rincer ou se rafraîchir . Base jetsky à proximité. Un endroit vraiment impec pour ceux qui aime passer une journée tout sur place plage resto bar et distraction le soir parfois groupe de music.

Avis écrit le 11 juillet 2017 par mobile

Venue avec un peu d'appréhension nous avons passé un super moment. La mer était un peu agitée et on a eu une belle averse mais nous avons pour 3 d'entre nous sur 4 personnes passés un très bon baptême. Équipe très sympa, tarif aussi. Merci

Avis écrit le 15 septembre 2016

surtout réserver!!! il y a tant d'activité à faire, un peu onéreux, mais tellement agréable cette balade sur l'eau