“A faire”

les brises de mer
Avis publié : 30 août 2017

De passage pour aller à l,aéroport de Bastia récupérer une valise égarée par Volotea ! Ce sympathique restaurant nous a redonné le moral par son acceuil merveilleux, ses plats excellents et ses prix plus que corrects
Vraiment une très très bonne adresse☺

Filtrer

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Nous avons passé un bon moment en famille les pieds dans l'eau personnel très agréable et accueillant assiettes bien garnies et très bon repas . Service un peu long

Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Appart sympa avec piscine agreable plage a 2 pas avec petit restau . Pas d animation enfants et ado ni de classiques type table de ping pong

Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Restaurant splendide face la mer doté d'une grande terrasse extérieure bar extérieur morito à 9 euros autres cocktails à 7 euros possibilité de transat et parasol à 12 euros pour 2 personnes douche extérieure pour se rincer ou se rafraîchir . Base jetsky à proximité. Un endroit vraiment impec pour ceux qui aime passer une journée tout sur place plage resto bar et distraction le soir parfois groupe de music.

Avis publié : 11 juillet 2017 par mobile

Venue avec un peu d'appréhension nous avons passé un super moment. La mer était un peu agitée et on a eu une belle averse mais nous avons pour 3 d'entre nous sur 4 personnes passés un très bon baptême. Équipe très sympa, tarif aussi. Merci

Les voyageurs ayant consulté les brises de mer ont aussi consulté

Taglio-Isolaccio, Haute-Corse

San-Nicolao, Haute-Corse

Vous connaissez les brises de mer ?