“Vacances entres amis”

les brises de mer
Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Belle accueil, le personnels et très avenant et à l’ecoute. une plage propre et entretenus dans un jolie cadre. Endroit très sympa pour boire un verre ou manger à n’importe quel heure, et de plus les prix sont raisonnable.

Filtrer

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Bon accueil, service et prix raisonnable ! La plage est propre et bien fréquentée !!!
Jet ski, puddle, location de transat... tout pour le confort des vacanciers

Avis publié : 30 août 2017

De passage pour aller à l,aéroport de Bastia récupérer une valise égarée par Volotea ! Ce sympathique restaurant nous a redonné le moral par son acceuil merveilleux, ses plats excellents et ses prix plus que corrects
Vraiment une très très bonne adresse☺

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Nous avons passé un bon moment en famille les pieds dans l'eau personnel très agréable et accueillant assiettes bien garnies et très bon repas . Service un peu long

Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Appart sympa avec piscine agreable plage a 2 pas avec petit restau . Pas d animation enfants et ado ni de classiques type table de ping pong

Les voyageurs ayant consulté les brises de mer ont aussi consulté

Taglio-Isolaccio, Haute-Corse

San-Nicolao, Haute-Corse

Vous connaissez les brises de mer ?