Base de Loisirs du Lac de Passy
Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 20:30
Points forts des avis
On peut s'y baigner : l'eau est très propre !

Avis écrit le 17 novembre 2020
40alainn
Les joies du la baignades à la montagne

Avis écrit le 30 septembre 2020
M1687SUchristophel
Lisez les 86 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 novembre 2020

A mi-chemin entre Sallanches et Passy , cette base de loisirs offre une belle plage , des jeux et de quoi prendre un déjeuner à la buvette . Recommandée par sa propreté et son calme ( éloignée des routes principales) on y a néammoins un accès par route , très facilement !

Date de l'expérience : juin 2020
Avis écrit le 30 septembre 2020

Pour les sportifs, la traversée du lac à la nage est génial. Nous avons apprécié nous initier au paddle en famille

Avis écrit le 20 août 2020 par mobile

Très beau lac pour la baignade avec vue sur les montagnes.
Parking à proximité, pelouse sur une partie des bords du lac, ombre...

Avis écrit le 15 août 2020

Endroit vraiment agréable.
Il y a de la place (il en faut car parfois c'est blindé) pour ne pas avoir de proximité (COVID par exemple) . Plusieurs parking (2€ pour y entrer) il y a pédalos, accrobranche, jeu gonflables hors de l'eau et dans l'eau, paddle, et je crois aussi que l'on peut y pécher.
Il y a beaucoup d'ombre (arbres) pour picnic (voir des espaces BBQ pour les férus)
Une partie du lac (à la plage ) est surveillée.
Budget correct exemple: location de paddle 1H:10€ donc bien ( pour ma part).
Bref , un endroit a aller pour passer un moment agréable en famille.

Avis écrit le 9 août 2020 par mobile

Site agréable aussi bien pour une balade autour du lac, une baignade, comme pour les multiples activités destinées aux adultes et aux enfants : accrobranche, pédalos, activités gonflables sur le lac. Les activités sont payantes ainsi que le stationnement. En revanche, la farniente et la baignade sont gratuites ! L’eau est à température clémente malgré les montagnes avoisinantes. Jolie base nautique surveillée et en large partie ombragée. Je conseille vivement d’autant plus que le paysage est une vraie carte postale.