Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
32 $US
View deal
eDreams32 $US
Priceline
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2020 par mobile

Je suis descendu en Ardèche afin de découvrir cette région dont m’a tant parler ma compagne. Nos amis de la région nous ont recommandé ce camping « 4 étoiles ». Nous sommes partit les yeux fermés sans regarder les avis .. et nous aurions dû !

Première nuit: nous choisissons un emplacement au fond du camping loin des autres tentes et du pôle d’animation afin d’y dormir au calme. (Nous étions en tente) nos voisins se sont donné à la tâche de nous empêcher de dormir avec des cris et de la musique fortes. Nous sommes donc partit à la recherche du vigile qui après avoir tenté de déloger la dite fête n’est jamais revenu et à échoué à sa mission.
Le lendemain après avoir négocier un nouvel emplacement, nous sommes partit en reconnaissance des sanitaires : communes pour commencer (nous revenions de Quiberon où les sanitaires du camping « MUNICIPAL » était mixtes elles ..) les douches étaient salles et vétustes, et pour ce qui est des toilettes, bouchée et très sales (défections, urines sur les cuvettes et le sol).

Nous avions réserver 5 nuits dans ce camping et ce n’était que le début ..

Le personnel du camping était au courant du bruit et de la saleté, car nous avons eu la présence de venir leurs communiquer notre mécontentement.

Nous avons poursuivi notre séjour sur l’emplacement voisin (pour pas dire collé) à celui des animateurs, et notre constat a été unanime : très jeunes et très sales (poubelles et déchets à même le sol autours de leurs caravane). Leurs préoccupation n’est pas l’accueil et le bien être des vacanciers mais bien plus leurs histoires de cœur et faire les beau devant les campeurs.

La dernière nuit fut apocalyptique après l’arrivé de trois vacancières qui ont eu le bon reflex du vivre ensemble en invitant des garçons pour batifoler et hurler à outrance toute la nuit. Un d’eux a d’ailleurs marché sur notre tente et nous a réveillé .. (n’oublions pas que la caravane du personnel était collé à elle aussi et que rien n’a été fait pour arrêter ce bordel nocturne) obliger de crier et de faire l’éducation des gens alors que nous sommes en vacances et souhaitons jouir d’un calme reposant.

A savoir que nous avons fait 4 nuits sur 5 .. impossible de rester plus longtemps.

En conclusion les photos et l’endroit sont vendeur, mais la gestion n’est pas faite par des professionnels, les 4 étoiles ne sont en aucun cas mérités, l’hospitalité et la qualité de service sont absents

En période de crise sanitaire les gestes barrières ainsi que l’équipement du lieux ne garantissent pas la sécurité des campeurs. (Personnel sans masques même au restaurant)

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2020

Camping 4* qui ne les mérite pas du tout. Limite 2*. Piscine qui se désagrège et mal entretenue. Les mobiles homes serrés les uns sur les autres. Les sanitaires communs dégueulasses et vieillots. Côté laverie, 6€ pour une machine d'un autre âge et dans un état plus que douteux... côté animations pour les enfants pour un camping familial, on repassera. Malgré Teddy l'animateur qui est super et fait tout ce qu'il peut avec ce qu'il n'a pas... Des jeunes voisins en groupe qui parlent fort jusqu'à 3h du matin et aucunes réaction des gérants. D'ailleurs qui sont ils? On ne les connait pas. Le snack n'attire pas du tout.
Seul point positif la localisation en bord de l'Ardèche et les visites alentours a 30 min de voiture max. Ce camping est honteux, crade et dégueulasse, ils amassent votre fric et c'est tout. Pour le même prix, vous trouverez beaucoup mieux et juste a coté.Lisez les autres avis qui disent pour beaucoup la même chose. Sinon, bon courage a vous et bonnes vacances quand même.

Avis écrit le 20 août 2020

Mon enfant s'est blessé dans le jardin d'enfant. Ce camping n'est pas professionnel, des vacances gâchées et ça aurait pu être bien pire !!! A fuir absolument. Le personnel du bar n'est pas sympa et le snack n'est pas bon du tout. La piscine tombe en ruine. Ils ne méritent pas leur 4 étoiles, les professionnels du secteur feraient bien d'aller faire un tour pour contrôle.

Avis écrit le 20 août 2020

Un camping passé à 4 *, on se demande comment !
Certes il y une petit piscine et quelques animations...
Malgré un personnel sympathique, néanmoins, on est en droit d’attendre certaines prestations d’un 4 * :
Des Mobilhomes propres et, surtout, un gardien qui puisse veiller aux divers débordements…
Entre des beuveries alcoolisées jusqu’à 3 heures du mat, certains qui arrivent à 3 voitures, vous obligeant à vous garer en extérieur… nous avons passé 15 jours qui n’était pas de tout repos…
Il y a autour de vallon pont d’arc, des camping 2 * qui font tout aussi bien et pour moins cher...

Avis écrit le 5 août 2020

1- piscine , terrain , toilettes et douches très sale terrasse du snack (verre casser par terre ).
2 - le snack propose une grande carte mais malheureusement seul un sandwich américain d’une valeur folle est proposé pour au final manger quelque chose de vraiment pas très bon.
3 - Vigile désagréable un apéritif était organisé avec tout les voisins à notre emplacement mais apparement nous fessions trop de bruits sûrement les voisins présent autour de la table de plus ma femme a était confronté à ce jeune homme ( Ennio ) alors qu’elle était en sous vêtements dans sa tante sûrement un problème de bruit aussi.
Je ne recommande dans aucuns cas ce camping.
Cependant là réceptionnistes ( Célia ) a était très accueillante.
L’étoile revient donc à Célia !!
Merci beaucoup Célia !!

Type de voyage : A voyagé avec des amis