Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 août 2020 par mobile

4 etoiles? Mais comment ? Mais pourquoi? Les bungalows sont très bien, sur ça, rien a redire! Mais sinon, un camping bien médiocre, loin des équipements des campings autours! Des animations minables, un restau qui ouvre à 19h00 ( mais plutôt à 19h30...!!!), l'organisation de la descente en canoë avec leur partenaire, je préfère même pas en parler! Un belle déception !

Avis écrit le 27 août 2020

Réserver une table de 5 pour 20h30 Commander ce que vous pouvez pour l'apéro
Attendez(1h)que l'on vous prenne votre commande et attendez(1h)pour ne jamais voir votre plat
Bras d'honneur du boss au top

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 août 2020 par mobile

Je suis descendu en Ardèche afin de découvrir cette région dont m’a tant parler ma compagne. Nos amis de la région nous ont recommandé ce camping « 4 étoiles ». Nous sommes partit les yeux fermés sans regarder les avis .. et nous aurions dû !

Première nuit: nous choisissons un emplacement au fond du camping loin des autres tentes et du pôle d’animation afin d’y dormir au calme. (Nous étions en tente) nos voisins se sont donné à la tâche de nous empêcher de dormir avec des cris et de la musique fortes. Nous sommes donc partit à la recherche du vigile qui après avoir tenté de déloger la dite fête n’est jamais revenu et à échoué à sa mission.
Le lendemain après avoir négocier un nouvel emplacement, nous sommes partit en reconnaissance des sanitaires : communes pour commencer (nous revenions de Quiberon où les sanitaires du camping « MUNICIPAL » était mixtes elles ..) les douches étaient salles et vétustes, et pour ce qui est des toilettes, bouchée et très sales (défections, urines sur les cuvettes et le sol).

Nous avions réserver 5 nuits dans ce camping et ce n’était que le début ..

Le personnel du camping était au courant du bruit et de la saleté, car nous avons eu la présence de venir leurs communiquer notre mécontentement.

Nous avons poursuivi notre séjour sur l’emplacement voisin (pour pas dire collé) à celui des animateurs, et notre constat a été unanime : très jeunes et très sales (poubelles et déchets à même le sol autours de leurs caravane). Leurs préoccupation n’est pas l’accueil et le bien être des vacanciers mais bien plus leurs histoires de cœur et faire les beau devant les campeurs.

La dernière nuit fut apocalyptique après l’arrivé de trois vacancières qui ont eu le bon reflex du vivre ensemble en invitant des garçons pour batifoler et hurler à outrance toute la nuit. Un d’eux a d’ailleurs marché sur notre tente et nous a réveillé .. (n’oublions pas que la caravane du personnel était collé à elle aussi et que rien n’a été fait pour arrêter ce bordel nocturne) obliger de crier et de faire l’éducation des gens alors que nous sommes en vacances et souhaitons jouir d’un calme reposant.

A savoir que nous avons fait 4 nuits sur 5 .. impossible de rester plus longtemps.

En conclusion les photos et l’endroit sont vendeur, mais la gestion n’est pas faite par des professionnels, les 4 étoiles ne sont en aucun cas mérités, l’hospitalité et la qualité de service sont absents

En période de crise sanitaire les gestes barrières ainsi que l’équipement du lieux ne garantissent pas la sécurité des campeurs. (Personnel sans masques même au restaurant)

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2020

Camping 4* qui ne les mérite pas du tout. Limite 2*. Piscine qui se désagrège et mal entretenue. Les mobiles homes serrés les uns sur les autres. Les sanitaires communs dégueulasses et vieillots. Côté laverie, 6€ pour une machine d'un autre âge et dans un état plus que douteux... côté animations pour les enfants pour un camping familial, on repassera. Malgré Teddy l'animateur qui est super et fait tout ce qu'il peut avec ce qu'il n'a pas... Des jeunes voisins en groupe qui parlent fort jusqu'à 3h du matin et aucunes réaction des gérants. D'ailleurs qui sont ils? On ne les connait pas. Le snack n'attire pas du tout.
Seul point positif la localisation en bord de l'Ardèche et les visites alentours a 30 min de voiture max. Ce camping est honteux, crade et dégueulasse, ils amassent votre fric et c'est tout. Pour le même prix, vous trouverez beaucoup mieux et juste a coté.Lisez les autres avis qui disent pour beaucoup la même chose. Sinon, bon courage a vous et bonnes vacances quand même.

Avis écrit le 20 août 2020

Mon enfant s'est blessé dans le jardin d'enfant. Ce camping n'est pas professionnel, des vacances gâchées et ça aurait pu être bien pire !!! A fuir absolument. Le personnel du bar n'est pas sympa et le snack n'est pas bon du tout. La piscine tombe en ruine. Ils ne méritent pas leur 4 étoiles, les professionnels du secteur feraient bien d'aller faire un tour pour contrôle.