“Décevant !”
Avis sur L Hermine

L Hermine
Classé n° 22 sur 40 Restaurants à Crozon
Avis publié : 15 août 2021

Entrez muselé et présentez bien votre pass sanitaire !
En revanche ne venez pas avec votre chien , interdit même en terrasse !
L'image du breton rebelle et ouvert d'esprit en prend un coup !

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 8 août 2021 par mobile

Accueil très désagréable
Nous nous sommes fait refoulés à 12h10 en nous disant qu il fallait réserver alors que nous étions 4 et le resto était vide

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 7 août 2021

Égarés sur notre chemin de rando on a déjeune à L'hermine, par hasard. Accueil chaleureux, service au top, cuisine généreuse et tout fait maison, un rapport qualité /prix au top: bref une très bonne adresse !
En plus le personnel nous a remis sur le droit chemin

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 27 juillet 2021 par mobile

Accueil extrêmement désagréable. Logement en studio très sal (housse de canapé pas lavee, couverture et oreillers entassés dans un placard insalubre, insectes rampants...)et en très mauvais état : paredouche cassé, une lampe de chevet sur deux fonctionne. Lumières des autres lampes HS. Les draps sont fournis mais pas les serviettes de toilettes à louer en supplément.
Prix trop élevé pour ces prestations lamentables. Hôtel/gîte à éviter.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 10 juillet 2021

Nous étions hébergés au gîte, et avons eu le repas en demi-pension. On est accueilli très simplement et gentiment. La salle est agréable, la cuisine simple mais bonne (nous avions du filet mignon sauce poivre avec des pâtes). Le far à la farine de sarrazin et le gâteau breton, faits maison, sont excellents. Le cidre au verre est très bon. Il est possible d'acheter des produits d'épicerie et des alcools locaux, de belle qualité. Bref, une adresse sans chichis où on ne regrette pas d'avoir atterri !

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté L Hermine ont aussi consulté

Vous connaissez L Hermine ?