Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 août 2020

Réservation d'un mobilhome ACACIA. Lors de notre arrivée nous avons signalé un désagrément (inondation avec odeur nauséabonde) , la réception nous accordé un surclassement à notre demande en ALISEE donc rien à dire sur le principe : réactivité et geste commercial à la hauteur. Site sympa avec la Ceze et la possibilité de profiter de la rivière. A noter le dénivelé important donc attention à l'emplacement du logement. Pour les piscines, il y en a pour tous les goûts. Ce qu'on peut reprocher ce sont les personnes qui font partager leurs conversations téléphoniques aux abord de la piscine Enfin je termine par une note négative pour la partie "restauration" sur le site et invite les visiteurs se déplacer ou à préparer leurs propres repas.Nous avons voulu profiter de l'endroit en déjeunant au snack Eden Roc (8.90 une salade avec 4 lardons et un morceau de chèvre) cela se passe de commentaire. Nous avons bien voulu admettre que c’était un snack et que nous avons payé la superbe vue sur la vallée . Nous avons voulu nous rendre au restaurant des 3 arches qui offrait parait- il une cuisine plus raffinée mais nous sommes restés sur notre fin et faim ....Nous avons eu vraiment le sentiment qu'on profitait du "TOURISTE"
Voilà si pour la partie hébergement ils ont su se rattraper pour la partie restauration c'est pas top

Avis écrit le 27 juillet 2020 par mobile

J'avais demandé un emplacement calme près de la rivière, je l'ai eu. Les emplacements sont vastes en bas du terrain et plusieurs plages calmes sont accessibles en quelques minutes. Les sanitaires sont propres.
Le seul repproche c'est la taille du terrain et son dénivelé très important, le prix de la tranquillité.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 24 juillet 2020

Un endroit magnifique! Le personnel toujours à l'écoute et qui prend en compte les demandes des vacanciers. Une très bonne réactivité.
Un snack sur fauvette au top.
Toujours un plaisir d'y être. Et de devenir.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 juillet 2020 par mobile

Bel endroit, respect et convivialité son au rendez-vous. Des rencontres formidable.
Les piscines sont accessibles à toutes et tous. Le bar, les restaurant et l'épicerie sont tenus par des personnes sympathiques, nous les en remercions.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 juillet 2020

Très beau camping sur un site magnifique. Logement propre et bien entretenu, accueil agréable et bienveillant. Accès à la rivière sur le camping. On a passé une semaine déconnecté du reste et par les temps qui courent ça fait du bien! merci