“Meprisant”

Au Bon Vieux Temps
Classé n° 12 sur 26 Restaurants à Barjac
Avis publié : 17 mai 2020

Fourbe, vend de l'eau et de la bière, n'aime pas les français.,dixit! Nous accueille pour nous recevoir malproprement et rire de nous.

Date de la visite : août 2019

Avis publié : 14 mars 2020 par mobile

Le propriétaire était très sympa. Il a un énorme choix de bières Belges. On y mange très bien, ttès soigné. Je le recommande fortement

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 8 mars 2020 par mobile

Enorme choix de bières dans ce pub resto. L'endroit est très original et décoré avec beaucoup de goût . Le propriétaire y a mis tout son coeur et il reçoit ses hôtes avec plaisir. La cuisine est simple mais bonne et assez variée. Bref incontournable à Barjac city !

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 4 mars 2020

Des insatisfaits, il y en aura toujours et partout. Mon verdict: en toute simplicité et bon enfant, vous êtes accueillis comme des proches par un couple super sympa. À conseiller en particulier, leur spaghetti bolognaise... J'ai hâte d'y retourner et c'est d'ailleurs prévu pour début mai 2020 et sans aucune appréhension.
Paul et Ziggy (from Belgium).

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 1 mars 2020

Contrairement aux avis négatifs que j'ai pu lire, nous avons trouvé là un accueil attentionné dans un restaurant à la déco très travaillée, et des ribs absolument divins , accompagnés de frites belges délicieuses, et une très bonne bière pression !
Longue vie à cet endroit !!

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Au Bon Vieux Temps ont aussi consulté

Saint-Privat-de-Champclos, Barjac

Barjac, Gard

Vous connaissez Au Bon Vieux Temps ?