Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines

Super camping une gentillesse et amabilité de tout le personnel du camping, de la réception à la MLS en passant par les restos.
Le parc aquatique est avec énormément de toboggans et des piscines pour adultes et enfants.
Animations sympas même si les meilleures sont au bas du domaine

Date du séjour : juillet 2019
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Superbe weekend passé entre amis. Mobil home super propre. Accueil au top, merci à Philippe le directeur et à toute son équipe pour leur accueil chaleureux. Service technique super réactif pour nous amener les barbecues. Piscines nickel les petits et les grands ont adoré. Nous reviendrons au printemps c'est sur. Bonne continuation à toute l'équipe.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 janvier 2020

Violence, vol, bruit, très peu de surveillants pr le nombre de personnes présentes. Les toilettes qui fuient, les transats cassés et j’en passe. Un zéro pointé les pires vacances de ma vie, fuyez ce camping !!!

Type de voyage : A voyagé en famille
CAPFUN_CAMPINGS, Directeur général de Domaine d'Imbours, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Chère Sev591234,

La sécurité de nos vacanciers est notre priorité. Notre politique est claire : en cas de violence / vol avéré, nous n'hésitons pas à expulser les auteurs du camping. En journée, nos équipes sont vigilantes à ce sujet et la nuit des agents de sécurité se relaient pour surveiller le domaine. Nous comptons également sur le civisme de nos vacanciers pour qu'ils se comportent avec respect. Un numéro d'urgence est aussi à la disposition de nos vacanciers. En cas de besoin, ils peuvent joindre la direction du camping à tout moment de la journée et de la nuit.

Si vos voisins vous ont dérangé durant votre séjour, j'en suis sincèrement désolée. Je regrette que vous ne nous ayez pas prévenu, car nos équipes sont formées pour gérer ce genre de situation avec diplomatie.

Nos sanitaires sont nettoyés trois fois par jour (matin, midi et soir). Durant la saison, il a pu arriver une fois que l'un d'entre eux fuit. Mais cela a été réparé par nos techniciens dans la journée. Tout comme les quelques transats qui ont pu être détériorés au cours de la saison et qui ont été changés dans la foulée.

Bien cordialement

Philippe
Directeur du Domaine d'Imbours
04 75 54 39 50

Avis écrit le 2 janvier 2020

Nous sommes parties 10 jours dans ce camping à 3 adultes, un ado et 2 enfants en tente. Ce camping est un parc d'attractions pour les enfants. Les 2 parcs aquatiques sont formidables, la supérette est bien fourni et pas plus chère que l'intermarché à 20 mn, les jeux de bois sont super pour les enfants.
Je recommande ce camping pour les familles avec enfants.

Avis écrit le 6 novembre 2019

C'est la deuxième fois que nous venons dans ce camping où il y a eu des efforts de fait sur la propreté des sanitaires (d'ailleurs je tire mon chapeau aux personnels quant on voit dans quel état certaines personnes laissent les wc derrière eux) .
Mon seul bémol c'est la sécurité il devrait y avoir des caméras de surveillance aux abords des sanitaires et certains points stratégiques pour les vols et les agressions qui ont lieu cela permettrait aux agents (qui ne sont pas assez d'ailleurs) de pouvoir interpeller et exclure les personnes qui sont nuisibles au camping;

Date du séjour : août 2019
Marion H, Directeur général de Domaine d'Imbours, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2019

Chère Sylviane,

Je tiens à vous remercier pour votre message.

Nos équipes ont fait leur maximum pour entretenir l'ensemble de nos infrastructures et en particulier nos sanitaires.
Ces derniers ont été nettoyés au moins trois fois par jour.
Et nous intervenions en dehors de nos tournées en cas de dégradation majeure.

La sécurité de nos vacanciers est notre priorité.
Nos équipes sont vigilantes en journée ; tout comme nos agents de sécurité qui veillent la nuit.
Des caméras de surveillance sont déjà installées un peu partout dans le camping.
Mais nous allons réfléchir pour en installer de nouvelles.

Bien cordialement.

Philippe