Hotels.com
Priceline
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 août 2021

hotel très bien situé "pied dans l eau " petite corniche très joli qui longe la plage ,chambre spacieuse en face de la mer
supplément petit déjeuner ainsi que le parking privé
personnel souriant et agréable
respect des règles sanitaires

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 juillet 2021

On a rarement un si bon hôtel : localisation.. rapport qualité prix...accueil... femmes de chambre.. petit dej complet.. accès rapide à la plage.. chambre et sdb spacieuse et propre... le seul petit bémol parce qu'il faut en trouver un : il manque un frigo...

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 mai 2021 par mobile

Hôtel très bien situé, à 50m de la plage avec un accès direct. Chambre très propre et bien agencée. Les protocoles sanitaires sont très très bien respectés, bravo à vous.
L'équipe est d'une extrême gentillesse. Le p'tit dej est correct mais peut-être à améliorer.
Hôtel à recommander

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 mai 2021

Hotel avec un accueil chaleureux et sympathique. Chambre avec vue sur mer et terrasse au top. Hôtel au calme et avec accès direct à la plage .Petit déjeuner en libre service copieux et varié. Voiture conseillée

Avis écrit le 16 mai 2021 par mobile

Tarif un peu élevé pour une chambre simple, manque de frigo, WC qui tangue, bon petit déjeuner mais simple, manque des yaourts, jus de fruits pas top, le reste rien à dire, un grand ban à Benoît qui a été au petit soin tout le long de notre séjour, disponible, accueillant, à l'écoute. Literie impeccable. Calme, malgré l'hôtel plein, nous reviendrons.

Type de voyage : A voyagé avec des amis