“Jolie parenthèse…”
Avis sur Le Cap Horn

Le Cap Horn
Classé n° 34 sur 86 Restaurants à Marseillan Plage
Avis publié : 14 août 2021 par mobile

Très belle déco, personnel très accueillant et très pro.
Restauration plus que correcte pour un prix abordable.
Nous avons passé une très belle journée au calme à 2 pas de la cohue de Marseillan Plage.

Avis publié : 12 août 2021

Nous sommes arrivés à 12h30, personnel très désagréable, qui a tout juste pris la peine de nous installer à une table et ensuite nous avons attendu pendant 45 minutes et nous sommes partis manger ailleurs car personne ne s est intéressé à nous !!!!

Avis publié : 11 août 2021 par mobile

Une plage privée TOP
Un accueil excellent
Le plagiste Sydney est vraiment au top toujours présent et pourtant seul à servir !!
On y mange vraiment très bien et le serveur Gaël est au top aussi toute l’équipe vraiment très sympa !!!
Le patron mérite ses salariés très sympa !
Et pourtant avec un manque de personnel !
On est servi rapidement et au petit soin…
Le cadre, la déco très très jolie !
On s’y sent très bien
Rapport qualité prix bien !
Je me répète un peu mais il le mérite….
Je recommande cette plage.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 10 août 2021

Nous cherchions une paillote sur Marseillan Plage pour bronzer et manger et le Cap Horn est super pour ça.
Serveur des transats au top.
Seul petit bémol : l’attente est parfois un peu longue

Avis publié : 9 août 2021

Cet établissement est merveilleusement bien situé directement sur la plage, décors féerique. Les mets sont bons, sans plus. Le personnel est sympathique mais totalement désorganisé ( attente avant la prise de commande et les plats qui arrivent avant l'apéro). Dommage !

Les voyageurs ayant consulté Le Cap Horn ont aussi consulté

Marseillan Plage, Marseillan

Vous connaissez Le Cap Horn ?