“Accueil moyen car on est arrivés”
Avis sur Les Amazones

Les Amazones
Classé n° 40 sur 90 Restaurants à Marseillan Plage
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Accueil moyen car on est arrivés en fin de service mais acceptés tout de même malgré qu’on ait pas forcé compte tenu du nombre de restos autour
Pizza margharita bof, les moules marinières nauséabondes . La responsable m’a assuré qu’elles étaient achetées le matin même ce que je crois volontiers mais ne pas reconnaître qu’elles ont tourner me laisse dubitative d’autant plus que je n’ai pas râlé et pas demandé d’être remboursée. Je lui en avais fait part car la serveuse m’a demandé si cela a été.Je ne pouvais pas dire que c’était bon d’autant plus que le plat des moules est resté plein
Le mot « désolés » aurait été apprécié même si aucun geste commercial n’a été fait car plat moules pas cher mais bon..
Bref, on ira plus à ce restaurant

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 5 août 2020

Un restaurant au top accueil chaleureux, je recommande surtout avec la serveuse ama très professionnelle et hyper accueillante.
A bientôt

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 31 juillet 2020

Un dîner juste excellent, sorti du restaurant les papilles en éveille le ventre bien remplis et la tête plein de souvenir ...
Mon conjoint avait pris une assiette mix grill avec 1/2 magret 2 côtelettes d’agneau et wings accompagné de frite et une tomate gratinée, pour ma part un loup de mer entier, une sèche et 2 gambas avec tomate gratinée et 1/2 pomme au four juste un régale j’ai adorée le tout lors d’une soirée karaoké enfin bref merci encore pour tout on reviendra l’année prochaine c’est sûr !!
Service chaleureux et au top !

Avis publié : 30 juillet 2020 par mobile

Super soirée ! Super ambiance ! Les serveuses Amma et Esther sont au top et très agréables ! Nous recommandons ! :)

Avis publié : 30 juillet 2020

Ce sont des amis habitués de ce restaurant qui nous y ont amené et c'était tout simplement genial. Les serveuses étaient adorables, le repas excellent et il y avait des chanteuses danseuses qui ont animé notre repas comme jamais. Deux femmes magnifique, l'une nous a chanté du Édith piaf en suite toutes deux nous ons fait une démonstration de danse orientale dans des tenues magnifiques et le show s'est terminé par des chorégraphies de Mickael jackson, le tout avec des sourires plus que communicatifs. La patronne nous a offert le digestif avant de partir. Une adresse qui nous allons retenir.

Les voyageurs ayant consulté Les Amazones ont aussi consulté

Marseillan Plage, Marseillan

Vous connaissez Les Amazones ?