“Très bon accueil”

Restaurant Le Charlemagne
Classé n° 56 sur 90 Restaurants à Marseillan Plage
Cuisines : Française
Description : Ce n'est plus le chef Gregory Ruegger. Mais vous avez du le remarque retrouve nous bientôt sur marseillan.
Avis publié : 7 août 2020

Tapas plancha pour 2 personnes très très copieux excellent nous recommandons les serveurs très bon accueil

Date de la visite : août 2020

2024 avis sur 120

Avis publié : 26 juillet 2020 par mobile

Il fait venir avec un médecin quand on mange dans ce restaurant , car nous étions malade après . Aucun masque ! Aucun gel ! Si vous voulez chopper le covid c’est ici ! Enfin bref , rip pensez au personnes à côté qui sont arrivés avant nous et manger après nous , j’espère qu’ils sont pas encore là !

Avis publié : 23 juillet 2020

Service très long, serveurs débordés, hygiène ? J'ai dû demander pour que l'on renettoie la table occupée avant nous car à peine un coup de chiffon, puis passage des cartes de table en table, youpi le covid , dessert arrivé avec un chocolat fondant coulant qui ne l'est pas mais qui est recouvert de chantilly alors je dois chercher mon fondant servi avec un verre d'eau...mais l'eau n'est jamais arrivée...dommage belle ambiance musicale même si on était installé sous la baffe alors impossible de se parler...

Avis publié : 21 juillet 2020 par mobile

Nous nous sommes rendu ce soir dans cet endroit, l’accueil a été très agréable pour les bons points ce sera tout. La serveuse désert la table derrière nous et essuie la table avec les sets de table en papier !!! Le menu passe de main en main avant d’atterrir sur notre table et sinon les gestes barrières ça vous parle ? L’hygiène en tant normal est important mais en ce moment encore plus…… finalement nous avons quitté les lieux sans passer commande

Avis publié : 14 juillet 2020 par mobile

La paella proposée manquait vraiment de saveur. Les pizzas pour les enfants étaient quant à elles bonnes.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Charlemagne ont aussi consulté

Marseillan Plage, Marseillan

Vous connaissez Restaurant Le Charlemagne ?