“A ne pas manquer”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 15 août 2021

Excellentes moules, bien charnues et sauces au top.
Excellent service, très agréable et dynamique.
Restaurant à choisir pour une bonne moules frites !

Avis publié : 15 août 2021

Les moules sont de belle taille, les sauces très bonnes, que ce soit curry, ail ou roquefort. Le concept de plat à volonté est très sympa, vous allez vous servir si vous en redésirez, vous pouvez aussi changer de sauce. Le personnel est dynamique et très sympa. Je recommande !

Avis publié : 15 août 2021

Une personne du personnel le plus âgé très désagréable avec les enfants (menace) je précise que les enfants se trouvaient à table et c'est un ballon offert par le restaurant qui tombe sur une coquille de moule qui se trouvait au sol avant notre arrivée. Personne agressive vers les serveurs aucun respect. Port du masque en cuisine inexistant, Pas de QR code. Et bien d'autres choses.
Ce qui est d'ailleurs dommage car la cuisine y est bonne ma famille y allait souvent jusqu'à cette menace envers les enfants.

Avis publié : 14 août 2021

On vient tout le temps dès qu'on est en vacances car les moules sont grosses avec plein de sauce différentes personnel très accueillant et sympathique pour les gros mangeurs allez la bas. Juste les sauce on un peu trop d'eau c'est dommage.

Avis publié : 12 août 2021 par mobile

Un peu d'attente mais ça vaut le coup. Service au top. Les serveurs sont supers sympas et le repas moules frites, pizza est juste excellent !!
Je recommande 1000 fois!

Les voyageurs ayant consulté La Moule en Fete ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Marseillan Plage, Marseillan

Vous connaissez La Moule en Fete ?