“Repas de st Valentin”

Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Matignon
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 14 février 2021

Merci à Aurore et Thierry pour ce super repas de la st Valentin à emporter je vous le recommande vivement..

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 18 janvier 2021

Privés de déguster ces bons plats dans la salle de restaurant nous avons opté pour une commande à emporter, et franchement du début à la fin c’était simplement magnifique. Merci à Aurore et Thierry pour cette implication, ça nous fait tenir le coup!!!

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 20 décembre 2020 par mobile

Avec les raisons sanitaires le restaurant est fermé mais on peut commander un menu à emporter en le réservant par téléphone...
Nous avons pris le menu à 25 euros : délicieux rien à dire il reflète le travail de cette maison que nous connaissons bien
Je recommande ...

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 10 octobre 2020 par mobile

. Accueil fort chaleureux. Cuisine très raffinée repas de poissons un delice!et que dire du dessert magnifique !

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 21 septembre 2020

Un menu à prix contenu (20 €) est proposé pour le déjeuner en semaine. Surprise : c'est un excellent menu. Nappes et serviettes en tissu, un personnel très aimable et toujours souriant et un excellent repas. Quelle merveille ! Nous y retournerons, c'est certain.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté La Fermette ont aussi consulté

Matignon, Côtes-d'Armor

Saint-Cast le Guildo, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Fermette ?