“Insolite et familial”

La Cabane des Poissons Rouges
Classé n° 6 sur 15 Restaurants à Saint-Gildas-de-Rhuys
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

En presque bordure de plage, cette cabane au concept particulier vaut le coup d’oeil et de fourchette. C’est vous qui faite votre service et débarrassez votre table, original mais les tarifs mériteraient une petite baisse pour l’absence de service a table. Cela dit, cuisine variée et très correcte dans un cadre agréable. Distanciation respectée.

Avis publié : 5 août 2020 par mobile

Une ambiance très agréable, à l’ombre des arbres, et de bonnes sardines, que demander de plus pour un déjeuner du midi ?

Avis publié : 3 août 2020 par mobile

Nous sommes arrivés à 8 et avons trouvé une table libre malgré le monde et météo magnifique. Site top, vue sur la plage, mais une route nous en sépare. Le plus long a été la file d attente, mais ensuite service rapide, les plats étaient bons (moules et burger), plats un peu cher mais bon (65€ pour nous 4, a peu près la même chose pour nos amis). A faire si vous passez dans le secteur.

Avis publié : 2 août 2020

Sympa le spot "La Cabane des Poissons Rouges" parce que sérieux et sans prétention gastronomique mais complètement adapté à la petite fringale qui suit le bain du matin (ou peut-être du soir). On passe un moment sur la plage en famille (ou pas !), on a (tous) faim et surtout pas envie de se mettre à cuisiner en rentrant (en vacances, souvent on n'anticipas pas !). On débarque les pieds pleins de sable, on commande, on s'installe à l'ombre (si on peut), on déguste, qui une assiette de crudité, qui une moule frites, qui un burger à la sauce bretonne. C'est simple, c'est goûteux , c'est convivial, sans chichi, c'est efficace en cuisine, l'accueil est sympa, c'est nature ... et respectueux de la nature. On passe un super moment avec l'océan à deux pas et on repart content d'avoir bien mangé sans trop dépenser. Je recommande !

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 1 août 2020

On n'a pas vu océan mais vu parking. Les tables sont pour la plupart des planches brinquebalantes. Les chaises de la récup plus ou moins en bon état. La nourriture faite maison n'est pas terrible. On doit faire le service et débarrasser, pourquoi pas mais le tarif n'est pas en adéquation avec le concept. Apporter votre pique nique et aller sur la plage.

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté La Cabane des Poissons Rouges ont aussi consulté

Sarzeau, Morbihan
Saint-Gildas-de-Rhuys, Morbihan

Vous connaissez La Cabane des Poissons Rouges ?