“2ème passage quelques jours”

Restaurant Chalet Du Lac
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Pont-et-Massène
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

2ème passage quelques jours après, on change de registre, service hyper long, ça papote constamment, le client n’est pas roi. On oublie

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 27 août 2020 par mobile

Excellent jambon persillé Maison
Entrecôte très goûteuse et copieuse, viande succulente.
Bonne Brochette ST JAcques Gambas
Petit détour sympathique et robotatif

Avis publié : 22 août 2020

De passage ce jour 22 août 2020 dans ce restaurant après avoir fait le tour du lac de pont,menu à 23 € oeufs meurette ,sandre, tarte aux mirabelles, absolument délicieux, rien à redire, félicitations à la cuisine !!
Je ne suis pas de la famille, ni amis ,avec les patrons, au cas où...vu certains commentaires négatifs, bizarre......

Avis publié : 17 août 2020 par mobile

Repas de qualite mais service un peu long
La carte est courte, gage de qualite
Moment agreable en definitif

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Service trop long entre chaque plats , serveuse non avenante et désagréable viande trop cuite je déconseille ce lieux qui nous semblez agréable au premier abord mais qui nous a vite fait changer d avis

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chalet Du Lac ont aussi consulté

Montbard, Côte d'Or
Pont-et-Massène, Côte d'Or

Vous connaissez Restaurant Chalet Du Lac ?