Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 13:00
Points forts des avis
Un moment magique grâce à Elodie, une personne extraordinaire aux mains de fée dans un lieu très apaisant !

1000 merci pour ce pur moment de bien être profond ! Je vous conseille vivement cette experte en... lire la suite

Avis publié : hier
943luciled
Massage femme enceinte

Un moment de détente très agréable, étant enceinte de 7 mois, ce massage m’a énormément détendu... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
817c_linev
Lisez les 9 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 avril 2020

Élodie est une masseuse exceptionnelle !
à l’écoute de mes besoins elle a su me mettre en confiance
Je suis sorti de ce massage en ayant l’impression d’avoir dégonflé d’être très légère !je recommande ses massages minceurs
Vivement mes prochains massages j’ ai hâte !

Date de l'expérience : janvier 2020
ElodieB-SoMum, Propriétaire de SoMum, a répondu à cet avisA répondu le 27 avril 2020

Merci beaucoup Annick pour votre retour !

Votre expérience me touche énormément et je suis ravie que le massage vous ai plu

A très bientôt !

Avis écrit le 20 avril 2020

Cela fait des années qu'Elodie me masse régulièrement, je ne peux plus me passer de son savoir-faire. Toujours souriante et très professionnelle, elle sait me conseiller et adapter ses soins en fonction de ce que j'ai besoin sur le moment. Je l'adore et la recommande vivement!!

Date de l'expérience : février 2020
ElodieB-SoMum, Propriétaire de SoMum, a répondu à cet avisA répondu le 21 avril 2020

Bonjour Claire,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience !

C'est à chaque fois un plaisir de vous chouchouter et de répondre à vos besoins.

Merci encore pour votre fidélité !

À très bientôt

Avis écrit le 19 avril 2020

Merci à Elodie pour son professionnalisme, sa discrétion, ses massages qui sont géniaux. Elle s adapte à nos demandes...avec une musique qui berce, des huiles très apaisantes. Je vous conseille ses massages avec des vrais mains de fee. Des massages doux et fermes à la fois. Merci encore pour ce moment.

Date de l'expérience : février 2020
ElodieB-SoMum, Propriétaire de SoMum, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2020

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience !

Je suis toucher par vos mots et ravie que vous ayez passé un excellent moment.

Au plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 19 avril 2020

Elodie, a des mains de fées. Ayant reçu un massage relaxant, de la part de cette praticienne, j'en suis sortie entièrement zen. Très conquise par sa prestation c'est avec un grand plaisir que je reviendrais la voir.
À très vite.

Bonjour Erika,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience !

Je suis ravie que votre moment de relaxation ai été à la hauteur de vos attentes. Votre retour me touche beaucoup.

Au plaisir de vous revoir bientôt,