Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

les équipements (piscine, restauration, terrain de boules, citystade, ....) sont au top, l'accueil est rapide avec le fast check-in, cependant pour ce qui est de l'hébergement en mobile home, il manque souvent des duvets et coussins pour l'ensemble des occupants. Donc prévoyait pour pas être surpris. Attention à la surfréquentation de cet établissement en pèriode de vacance ...

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Grégory LECOUTRE, Propriétaire de Les Lacs du Verdon, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Bonjour kapisto,

Nous vous remercions d'avoir consacré du temps à la rédaction de votre avis sur notre camping. C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous espérons que cette expérience perfectible n’entamera pas votre confiance en nos services et espérons vous revoir bientôt sur l'une de nos destinations.

Grégory Lecoutre,
Responsable Service Clients.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Les plus du camping sont le personnel agréable, les infrastructures telles que la piscine, l'aire de jeux. Le snack restaurant et supérette sur place bien pratique.

Les moins sont les mobilhomes. Frigo et clim très très bruyants. Nous avons du dormir sans chauffage tellement la clim est bruyante et vibrante.
Il est précisé sur le site que la sécurité est présente 24/24h malheureusement aucune ronde la nuit ce qui fait que le camping est très bruyant le soir et jusque tard. On repart plus fatigué que lorsqu'on arrive mais juste par le sommeil est compliqué. Heureusement on y était que trois jours ...

Type de voyage : A voyagé en famille
Grégory LECOUTRE, Propriétaire de Les Lacs du Verdon, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour tatia94,

Merci de partager les éléments qui vous ont séduits et déplus durant votre séjour.
Nous espérons tout de même que votre séjour a été agréable. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour de prochaines vacances et pouvoir alors vous convaincre à 100%.
Bien cordialement,

Avis publié : il y a 4 semaines

même si on oublie quelque chose, la supérette est là. donc pas de stress
il y a des moyens de parrainage. et des chèques de fidélité ne pas oublier de s'en servir
la petite boite d'accueil éponge sac poubelle un rouleau papier wc. au top

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci Lisette B pour votre avis.
Excellente journée

Avis publié : il y a 4 semaines

Trop cher vu que tout était fermé le mobil home tres sale aucune propreté..le personnel en vacance je pense même les tasses de café etait tres sales en arrivant manque d attention du personnel normal en faisant travailler que des jeunes

• Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Yves_bufo,

Vous avez pris le temps de donner votre appréciation, nous la respectons, mais ne saurions cautionner vos propos.
Jeunes ou moins jeunes, toutes nos équipes sont impliquées et toutes dévouées au bien-être des vacanciers. En dépit de nos efforts et notre vigilance, un oubli reste toujours possible. Vous pouvez nous en faire part dès votre arrivée, nous sommes toujours là pour pallier une quelconque imperfection.
Bien à vous,

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons etait ravi de notre sejour comme d habitude , dommage que nous ayons eté privé de piscine et soirée à cause du covid :( . Mais malgré cela l equipe d animation a été au TOP et nous a bien diverti !!! VIVEMENT le prochain séjour !!!!!

• Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour MarciaMarques06,

Nous ne pouvons que nous réjouir de votre fidélité et vous remercier pour votre bienveillance.
Excellente journée