Expedia.com
eDreams
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 août 2021

Personnel accueillant, plats très bon mais le service laisse à désirer. Desserts décevant. Très long pour prendre juste la commande des apéritifs. Débarrassage fait à moitié. Les verres de l’apéritif tjs à table en fin de service.
Mais ça reste un bel endroit pour venir manger en famille
Je recommande malgré tout

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 août 2021

Nous avons testé le bar et le restaurant "Marina Di Lava" durant la semaine du 4 au 11 août 2021.
L'établissement si situe dans le golfe de lava à une dizaine de kilomètres d'Ajaccio. Le lieu se trouve à quelques mètres de la plage et offre un panorama splendide en début de soirée avec un coucher du soleil de toute beauté.
Commençons par la partie bar : Un coin lounge avec de grands canapés installés sous des muriers de chine offrant ainsi une ombre et une fraicheur propice à de bons moments de convivialité.
Le bar est spécialisé dans les cocktails qui sont de très bonnes qualités. Le personnel est dynamique, professionnel et la bonne humeur est au rendez-vous.
Le restaurant jouxte le bar et toutes les tables ont une vue sublime sur la plage et sur le golfe de lava. La carte est bien construire pour satisfaire toutes le envies. les produits sont pour la plupart locaux et de bonnes qualités. Une mention spéciale pour le poulpe et la pizza "Corsica" sans oublier les moules à la corse qui sont divines.
Le service est sympathique et le rapport qualité/prix excellent.
N'hésitez pas à faire une halte dans cet établissement si toutefois vous passez dans la région d'Ajaccio.

Avis écrit le 11 août 2021

Hôtel très propre, au calme, très belle vue. Chambre spacieuse, idem pour la SDB. Personnel très professionnel et réactif!
Nous reviendrons sans hésiter. Restaurant de l'hôtel très bon. Plage devant le parking.

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 7 août 2021 par mobile

Commençons par le positif: hôtel propre et rénové en bord de plage.

En revanche côté calme absolu et paradis perdu on repassera.
Musique au bar/ restaurant jusqu’après 1h du matin qui empêche de dormir à 100m à la ronde … tapage nocturne sur la plage jusque 4h…

Personnel à la peine…. Peu souriant.
Aucun réel respect des gestes barrières ….

Bref déçus, fatigués … on ne reviendra pas

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2021

Un havre de paix ! Telles furent nos 15 jours de vacances passés au Marina Di Lava.
En plus d'un cadre idyllique, notre chambre était parfaite, spacieuse, climatisée, nettoyée chaque jour et face à la mer ;-)

Que dire du restaurant et de sa paillotte où nous avions décidé de nous réfugier chaque jour, une carte au top, des prix très corrects et surtout des plats préparés avec beaucoup de soins, riches en saveurs et surtout des assiettes très généreuses...

Enfin, une équipe au top, qui a su transformer notre séjour en réussite ;-)

Un grand merci à Eva, Célia, Anthony, Guillaume, Stéphane et à tous les autres qui ont contribué à nos merveilleuses vacances en Corse.

Eric & Anna

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres vue sur mer en rdc !
Date du séjour : juillet 2021