“Super”
Avis sur Hue Cocotte

Hue Cocotte
Classé n° 11 sur 32 Restaurants à Chamrousse
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Super petit restaurant de station
Accueil et service impeccable
Je recommande la montagnarde, fromage fondu charcuterie salade et fromage a la coupe pour 18 euros
Ne pas hésiter

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Petite soirée raclette entre amis, super accueil, serveur au top, bonne rigolade et surtout une raclette au top de quoi bien finir une petite journée de ski ! Je recommande !

Avis publié : 10 janvier 2020

Un plat à essayer : La fondue aux cèpes. Etant originaire de la vallée d"Abondance, je ne mange jamais de fondue au restaurant : quand j'ai envie d'une fondue, je la fait moi-même.Ce restaurant est une exception qui vaut le détour.

Avis publié : 31 août 2019

Ce restaurant est plutôt accueillant et chaleureux.
Le mobilier est vraiment top, avec des tables en bois massif, très rustique, qui donne le charme montagnard.
Les plats que nous avons pris nous ont été servi rapidement, et en quantité suffisante.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 9 août 2019 par mobile

Soirée en terrasse entre amis ! Super couché de soleil ! Fondue, assiettes montagnardes ... meme quand il fait chaud c est toujours aussi bon ! Chef au top ! Et service impeccable !

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Hue Cocotte ont aussi consulté

Chamrousse, Isère

Vous connaissez Hue Cocotte ?