Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Delphine G

séjour cycliste

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 26 avr. 2019par mobile
nous sommes venues avec 2 copines pour un week end. nous avons été très bien accueillies le petit déjeuner était extra le studio impeccable, literie très bien. le propriétaire très agréable et le cadre super. merci
Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
BVPR, Gérant de Auberge du Bord des Eaux, a répondu à cet avis
A répondu 12 mai 2019
Bonjour, Merci pour votre commentaire et sommes ravis d'avoir participer à vous mettre en condition pour votre épreuve sportive cyclo et vous félicitons pour votre performance ....Nous aurons toujours un immense plaisir à vous accueillir ....A bientôt
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
One Key : gagnez des récompenses
15.0 km de Auberge du Bord des Eaux
Afficher plus d'hôtels à Mortagne-du-Nord
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 avril 2019 par mobile

Tout commence plutôt bien !
Un endroit hors des sentiers battus
Champêtre...
la découverte d’une chambre au charme suranné
et puis ...badaboum
Le maître des lieux vous annonce qu’il ni a pas de carte juste un menu imposé
Ça aurait pu être comme à la maison
Mais non
Surtout quand on apprend le prix du repas !!!
Bref... Direction la chambre et le lit
Et la une literie nulle .
Le petit dej du matin est moyen surtout pour le prix
Une déception !!!

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
BVPR, Propriétaire de Auberge du Bord des Eaux, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2019

Monsieur,
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié le cadre nature et champêtre de notre établissement...En vous accueillant comme il se doit, malgré votre ton HAUTAIN...vous avez vite compris que chez nous il ne fallait pas confondre service et serviteur....C'est à notre avis ce qui vous a frustré..... Concernant votre repas...si vous aviez bien lu la confirmation de votre réservation de BOOKING.COM ainsi que le mail que nous vous avons fait parvenir , vous expliquant en détail le coté atypique de notre établissement, ( même si, comme vous l'avez précisé...vous recevez tellement de mail que vous n'y avait pas prêté attention ) vous auriez vu qu'en semaine, nous assurons une restauration le soir UNIQUEMENT que pour les clients de l’hôtel et sur RÉSERVATION sous forme de repas unique ....incluant les boissons non alcoolisées. Malgré notre relance, vous n'aviez pas pris le soin de réservé et nous vous avons quand même proposé le repas.... Ceci dit ...étonné de pas avoir le choix de prendre votre repas à la carte...nous vous avons énoncé le détails du menu , rien ne vous obligeait à prendre votre repas sur place...vous avez des restaurants à la carte ...à moins de 10mn ....mais vous avez marqué votre entière approbation et avons le souvenir d'avoir repris des assiettes entièrement vidées de leur contenu....et même d'avoir plaisanté lors de la présentation de celui ci aux autres clients...Menu complet " fait maison " entrée/plat/dessert " boissons non alcoolisées incluses (ce qui est rarement le cas... avez-vous précisé ), petit déjeuner en buffet , pain viennoiserie frais livré le matin même de la boulangerie , produit de la ferme, confiture maison ...etc pour 32€ TTC.. ( repas + petit déjeuner ).Quant a votre chambre ...désolé qu'elle ne soit pas cubique mais la majorité de nos clients l'apprécie de part sa particularité, son originalité et son confort...
En mettant une ambiance détendu dans l'accueil et lors du repas ...nous sommes probablement trop conviviale pour vous...mais c'est ce qui aujourd'hui nous donne un taux de fidélité de nos clients à 57%..vous êtes probablement trop habitué aux hôtels de chaîne...Normal que vous soyez déçu.....

Avis écrit le 1 avril 2019

un cadre trés agréable - un accueil au top -les chambres ou studio sont correcte, l’établissement est très propre -(3 séjours particulièrement réussis, dont un pour le mariage de ma nièce) - la cuisine est généreuse - excellent rapport qualité/prix !!
parking aisé sécurisé - large choix pour les petits déjeuners-
je recommande sans aucune restriction !!

Conseil sur les chambres : il y a des photos ... le studio est très bien pour un long séjour !!
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 décembre 2018

Nuit du 21/12/18 au 22/12/18,

En lisant les avis on se rend compte que beaucoup de gens ne savent tout simplement décrypter le nom d'un lieu ... au Bord de l'eau c'est pas dans une rue à Paris bah oui y a de la boue, des herbes ... la nature quoi mais bon rassurons nous notre voiture ne s'est pas retrouvée inondée le lendemain ...

Le patron est dans le cru des gens du Nord, sympa simple et authentique et il discute c'est une bonne chose.

Nous avons passé une très bonne nuit, la chambre était chauffée en cette période, propre enfin pour 61 euros c'est honnête.

Deux/trois choses qui pourraient être améliorer : les collations de chambre ... entre nous une bonne dosette de café soluble et un sachet de thé (manquant) avec de l'eau chaude sera bien meilleure.
L'isolation phonique au niveau de la salle de bain on entends quasi tout ce que fait le voisin à coté.

Je précise que nous n'avons pas pris le dîner et le petit déjeuner.

En conclusion: je recommande

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 octobre 2018

J'ai passé une nuit dans l'auberge en famille lors d'un mariage - rien ne manque à votre confort, la literie, la WiFi, la télé, un chauffage d'appoint dans la salle de bain. Le déjeuner-buffet du lendemain fut très bon, simple et généreux, comme on les aime - tout est préparé avec générosité et bonne humeur. Mention spéciale pour la pâtisserie qui fut une tuerie. Les enfants ont joué avec le chien et étaient ravis. Les gérants sont très accueillants et plein d'attention pour les invités. Tout est bien organisé. On s'est tous accordés pour dire que c'était une adresse idéale pour un mariage das la simplicité et la convivialité. Encore merci pour cette belle journée !

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 septembre 2018

Pourtant à l'arrivée, l'impression était positive: un grand parc avec un lac propice au prochain tournage des aventures d' Indiana Jones; bien sûr la piscine abandonnée donne un petit air de négligé mais, en ces temps de sécheresse, ok, pourquoi pas; la chambre était confortable et douillette, oublions l'escalier qui ressemble à une échelle. Mais le pire était à venir avec le souper (diner en France) . A mon avis, l'aubergiste est un ancien militaire. Attention ! ici on se met à table à l'heure : 19h30' pas avant et pas après; tant pis pour les retardataires. Le restaurant ressemble à un mess de soldats, sans fleurs ni fioritures; et le menu vous est annoncé à la cantonade; la cuisine est "familiale", ne cherchez pas un menu gastronomique ici, il n'y en a pas.
Et prière de payer après le repas, on ne sait jamais, si vous aviez décidé de passer votre nuit ailleurs. 132 € pour une 1/2 pension à 2 personnes, cela parait beaucoup en terme de rapport qualité prix; heureusement j'avais un bon de Logis de France de 30 € qui a soulagé la facture.
Heureusement, aussi, le petit-déjeuner fut très copieux et agréable.

Reste une impression d'acte manqué, d'inachevé. L'auberge est calme et bien située; elle a juste besoin d'un petit coup de peinture, de plus de fleurs, d'accueil avec le sourire, de gentillesse et de fraicheur, d'un petit effort en cuisine, et ma cote pourrait remonter en flèche.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
BVPR, Propriétaire de Auberge du Bord des Eaux, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2018

Merci d'avoir souligné le caractère nature et champêtre de notre établissement....Familial , que vous avez su apprécié ainsi que le confort de votre chambre même si l'escalier, accepté par la commission de sécurité, vous a paru raide...mais n'hésitez pas à nous faire part de cette difficulté lors de votre prochaine venue , nous avons des chambres au rdch. Désolé, mais le métier d'Aubergiste que nous exerçons depuis 15 ans n'est pas une reconversion militaire mais bien la réalisation d'une passion et quand on est présent 7/7j a raison de 14h/jour, cela oblige une certaine organisation que l'on veut la plus conviviale possible. Enfin, nous n'avons jamais revendiqué une restauration " gastronomique " mais une restauration " Fait Maison " utilisant toute les saveurs du terroir des producteurs locaux.....qui va jusqu'a la composition du buffet du petit déjeuner que vous avez également apprécié . Nous tenions à vous remercier de votre fidélité et d'avoir dépensé votre bon dans notre établissement " LOGIS " auquel nous adhérons aux règles strictes et régulièrement vérifiées, depuis 9 ans !!!!!