Jardin Intérieur à Ciel Ouvert
Points forts des avis
une bien belle découverte !

En visite le 15 juillet 2019, très bon acceuil, un lieu sublime et réposant. Je conseille vivement... lire la suite

Avis écrit le 5 septembre 2019
Philippe S
super visite détente dans un très beau cadre

Pioneer220054
Santa Ursula, Espagne
Lisez les 84 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 septembre 2019

En visite le 15 juillet 2019, très bon acceuil, un lieu sublime et réposant.
Je conseille vivement de faire un détour pour visiter cet endroit magique !

Date de l'expérience : juillet 2019
nebmod, Propriétaire de Jardin Intérieur à Ciel Ouvert, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2020

Un grand merci à vous! ! Nous en profitons pour vous annoncer que notre jardin vient d'obtenir le label "Jardin Remarquable" du Ministère de la Culture
cordialement
Dominique et Benoît Delomez

Avis écrit le 24 août 2019

Visite super agréable, variée reposant, 1200 variétés de plantes , des marouilles, des cachettes , le couple qui nous a accueilli , très disponible nous a donné plein d'explications. J'avais prévu 1h nous sommes restés le double Nous ne nous attendions pas à un projet de cette ampleur et sommes sortis émerveillés, nous y retournerons à coup sûr.

Date de l'expérience : août 2019
nebmod, Propriétaire de Jardin Intérieur à Ciel Ouvert, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2019

un grand merci à vous pour votre avis plein de compliments envers notre jardin et nous-même!

cordialement, les jardiniers.

Entree 5.5€ tout a fait correct pour la beauté du site
Original, arrangé avec gout, varié... tres beau jardin de vivaces, arbres, points d eau.?.a voir

Date de l'expérience : août 2019

un grand merci à vous ! Les jardiniers.

Avis écrit le 12 août 2019

Plus qu'un jardin remarquable, c'est un jardin d'exception par l'infinité de ses tableaux de verdure aux touches de couleur et de lumière, ses bassins, ses fontaines, ses cascades,ses patios disséminés au long d'astucieux cheminements. Installez vous dans ce décor de rêve et écoutez avec ravissement le temps s'écouler; Une pure Merveille.

Date de l'expérience : août 2019
nebmod, Propriétaire de Jardin Intérieur à Ciel Ouvert, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2019

un grand merci à vous pour votre très bel avis sur notre jardin et votre compréhension de notre travail!!!
Cordialement, les jardiniers.

Avis écrit le 3 août 2019 par mobile

Un endroit superbe tenue par des passionnés ou la biodiversité et l’imagination s’entremêlent.
Très bon accueil et explications complètes sur ce jardin débuté il y a 20 ans.
Un endroit qui vaut vraiment le détour.
Merci à la propriétaire pour sa gentillesse et sa passion.

Date de l'expérience : juillet 2019
nebmod, Propriétaire de Jardin Intérieur à Ciel Ouvert, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2019

un grand merci à vous pour votre avis chaleureux et encourageant!
les jardiniers