Tripadvisor
Champcevinel
Publier
Messages
Rechercher

“chichiteux et pas à la hauteur”

La Table du Pouyaud
Réserver une table
mar. 18/02
20:00
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Champcevinel
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

le carde : une courette minable où la chaleur stagne en été malgré les parasol. Aucune vue. Service : inattentionné, impersonnel, froid et non professionel. Plat : quelconque, portions fort petites. Au total : aucun intérêt.
passons !

Date de la visite : septembre 2019

Avis publié : 5 septembre 2019

Superbe découverte sur les hauteurs de Périgueux. Nous n'avions jamais eu l'occasion de le fréquenter. Grâce à un cadeau de notre fils des menus "découvertes", c'est fait. Tout au long du repas nos papilles sont allées recherchées des senteurs et des mélanges singuliers. Des produits frais et de qualités extrêmement bien travaillés, un service impeccable. Bravo à tous. Seul petit bémol, des tables avec nappes et d'autres non, les critères pour en bénéficier. ......? !

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 11 juillet 2019

Nous nous sommes arrétés dans ce resto sur la route des vacances et nous en sommes partis ravis. Le service, la cuisine, la cadence, tout était en mesure, nous avons très bien mangé, nous y retournerons avec joie.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 7 juillet 2019

Très bon repas que ce soit au menu et à la carte et très bon service ce qui est de plus en plus rare

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 23 juin 2019 par mobile

Excellente surprise pour cette table en dehors du centre historique de Périgueux

La salle est spacieuse
La décoration discrète

Le rapport qualité/prix est excellent
J’ai vraiment apprécié la qualité des plats proposés

Service plutôt discret et efficace

A recommander pour des repas dans un lieu discret

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté La Table du Pouyaud ont aussi consulté

Périgueux, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Table du Pouyaud ?