Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 septembre 2019

Nous avons passé un week end sous la tente au camping de l'étang du merle. L'emplacement était superbe au bord du lac . Le ciel étoilé le soir Et le lever de soleil le matin étaient magnifique. L'accueil est chaleureux, le camping est très propre et très calme . La nuit nous pouvons entendre les bruits des animaux de la forêt.. dépaysant !!!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Christophe C, Propriétaire de Camping de l'Etang du Merle, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2019

Avis écrit le 26 août 2019

Il est bien dommage d'etre accueilli de cette maniere dans un si bel endroit !
Quand on tient un camping, il faut, il me semble, etre ouvert et aimable. C'est peut etre pour cette raison que, je cite le proprietaire, "on ferme en Septembre".
Lui est a peu pres aimable et serviable mais sa femme et sa fille ... terribles ...
- Commande de frites avant 17h00 pour venir les chercher avant 19h45 ! Apres, "on va fermer madame ..."
- Sanitaires nettoyés 3 fois par semaine ... et encore ! (la derniere rangee ... jamais !)
- Pas de papier toilettes dans les sanitaires. On doit apporter le notre et le poser sur nos genoux car rien pour poser !
- Accueil à 15 metres du snack. Mais on ne peut rien demander entre 12h00 et 15h00. La proprietaire doit regarder son mari au cas ou ... et la fille du proprietairese doit manger et se reposer.
- Dernier jour : "Vous pouvez profiter de la piscine mais vous devez avoir degagé avant 14h00" (je suis quand meme restée 2 semaines et il n'y a jamais + de 5 personnes à la piscine !!!)
Il parait que, cette année, les clients sont exigents !!!
Ils ont raison d'arrêter.
Le lieu est tres beau et merite d'etre dirigé par des personnes appreciant leur travail.

Date du séjour : août 2019

Madame
Nous sommes désolé que votre séjour ne vous a pas donné entièrement satisfaction.
Néanmoins nous prenons notre droit de réponse. En l’occurrence les campeurs (dixit le règlement intérieur) doivent respecter les horaires. Les départs doivent se faire entre 10 h et 11 h, sauf erreur de notre part, vous êtes partie à 13 h !!!
La critique est facile mais doit déjà commencer par soi-même !!!
Au niveau des horaires, comme dans tous les camping, ils doivent être respectés, impossible pour nous de rester ouvert 24h/24h. La législation du travail nous impose des temps de repos obligatoires pour nos saisonniers.
Le camping n'est pas ouvert toute l'année, il ferme mi-octobre en raison des conditions climatiques.
Les sanitaires sont nettoyés régulièrement (beaucoup plus que 3 fois par semaine comme vous le dites) mais malgré notre vigilance nous ne pouvons pas surveiller tous les campeurs.
Enfin, comme chaque année, le camping ré ouvrira en Avril 2020.

Avis écrit le 21 août 2019

Le cocosweet est un compromis idéal entre la tente et le bungalow. Ambiance calme et sereine. Très bel endroit pour se ressourcer. Vue sur l'étang.
Les hamburgers et les gaufres maison sont délicieux à un prix très abordable pour les petits budgets.

Astuce pour la chambre : Les cocosweet ou les cabanes bois ont une vue directe sur l'étang
Date du séjour : juillet 2019

Avis écrit le 3 juin 2019

Week-end de l'Ascension passé en famille et avec des amis, nous avions réservé 3 mobil-home à côté les uns des autres ; la vue sur l'étang est magnifique, les mobil-home sont confortables et bien agencés et surtout les propriétaires sont des gens charmants, souriants, arrangeants; Bref un super camping où j'espère bien y revenir !

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en famille

Avis écrit le 19 mai 2019

Nous n'avons pas eu de chance avec le temps mais nous recommandons sincèrement cet endroit. Le camping est très agréable en bordure d'étang très arboré et le site est propice à toutes les activités de pleine nature, balades à pied à cheval ou en vélo, baignade, pédalo, avec une aire de jeu aménagée pour les enfants. La nature y est intacte et exempte de toute pollution. Le site est calme, propre, très bien entretenu.le personnel est très accueillant, sans "chichis"... Nous y retournerons.

Date du séjour : mai 2019