Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 août 2020

accueil chaleureux par le propriétaire, emplacement avec vue sur l’étang toutes pêche autorisé, sanitaires fonctionnels et propres. Nous reviendrons certainement,
Avec grand plaisir pour profiter de l’endroit
Famille Wolf

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 11 août 2020 par mobile

Deux ans plus tard, nous revenons avec plaisir à l'étang du Merle, où nous retrouvons nos amis rencontrés il y a 2 ans. Covid oblige, nous ne savons pas trop à quoi vont ressembler ces vacances, mais en tout cas, le magnifique cadre naturel est préservé! Les sanitaires sont nettoyés une fois de plus par jour pour limiter les risques de transmission et la différence en terme de propreté est perceptible et bien venue. Le masque est obligatoire à la réception et pour passer commande au snack. En raison de la pandémie, ce dernier n'est accessible que sur réservation préalable, même pour emporter - ça perd beaucoup de son intérêt en vacances. Même lorsqu'il n'y a que 2 ou 3 clients, les familles sont remballées faute de réservation. Le camping était apprécié des pêcheurs, mais il ne reste que des alvins cet été... La chaleur des gens du Nord (gestionnaires du camping), on la ressent de moins en moins. A 22h30, c'est le couvre-feu: le patron veille à ce qu'il n'y ait aucun bruit dans le camping autre que les oiseaux. L'animation ne fait pas non plus partie des atouts de ce camping - je vous le disais: pure nature! C'est vraiment les alentours qui apportent les atouts du camping: l'étang avec sa base de loisirs (petite superficie de baignade surveillée en été, pédalos et paddle), les bois permettant la promenade, la course et le VTT (si vous en avez apporté car il n'y a plus que 2 vélos adultes en location au camping). Cela n'a pas énormément changé, mais plus encore qu'avant, c'est pour les amoureux de la nature qui se couchent (très) tôt: parler à l'extérieur en buvant un verre après 22h n'est pas apprécié!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 juillet 2020 par mobile

De passage à l'étang (très bien ceci dit) nous pensions pouvoir prendre un sandwich ou des frites au snack du camping. Mais non. Il faut réserver 12h à l'avance pour une merguez ou des nuggets...on s'est fait expédiés en vitesse et sans sourire par la patronne. Passez votre chemin si vous n'êtes pas campeur.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 septembre 2019

Très bien, camping calme et très nature , pêche au bord de l'étang, base de loisir avec pédalo. Pour des vacances en pleine nature il faut y aller sans réfléchir les gérants sont très agréables ainsi que leurs enfants ils sont toujours à l'écoute, produit du snack très bon et prix plus que raisonnable.
Sùr nous allons y retourner !
Robert et Michèle du 78.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 2 septembre 2019

Nous avons passé un week end sous la tente au camping de l'étang du merle. L'emplacement était superbe au bord du lac . Le ciel étoilé le soir Et le lever de soleil le matin étaient magnifique. L'accueil est chaleureux, le camping est très propre et très calme . La nuit nous pouvons entendre les bruits des animaux de la forêt.. dépaysant !!!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Christophe C, Propriétaire de Camping de l'Etang du Merle, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2019

Merci pour vos encouragements. A bientôt