Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Chambres hyper confortables. Petits-déjeuners de rêves. Repas du soir à recommander. Les patrons sont d'une rare gentillesse. Le patron fait une degustation gratuite des vins de la région. Il vend le miel d'un apiculteur local.
A recommander sans hésitation.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Corine_et_Jacques, Propriétaire de L'Oree du Bois Bourgogne (Adults only), a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour serged954,
Nous sommes heureux de lire votre commentaire qui nous touche vraiment. Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir à L'Orée du Bois Bourgogne avec vos amis durant ces 3 jours à l'occasion de la Saint Vincent tournante et nous serons enchantés de vous recevoir à nouveau quand vous reviendrez dans la région. Nous vous souhaitons de bonnes dégustations avec les vins que vous avez achetés chez nous ainsi qu'avec les miels de notre apiculteur.
Encore merci et à très bientôt.

Avis écrit le 1 décembre 2019

Nous avons séjourné à deux reprises à l’Orée du Bois. L’accueil, les chambres, la table d’hôtes et le cadre sont exceptionnels. Corine et Jacques ont été des hôtes très à l’écoute de nos besoins et nous ont prodigué des conseils qui nous ont permis de découvrir des adresses très intéressantes pour des dégustations de vins et des restaurants typiques. Nous recommandons cet établissement .

Date du séjour : novembre 2019
Corine_et_Jacques, Propriétaire de L'Oree du Bois Bourgogne (Adults only), a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2019

Bonjour andr_bX3638ZA,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos expériences dans notre maison d'hôtes. Nous vous remercions aussi vivement pour ce magnifique commentaire qui reflète ce que nous souhaitons offrir à nos hôtes au quotidien.
Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année et vous disons à bientôt en 2020.

Avis écrit le 19 octobre 2019

Un très grand merci à Corine et à Jacques pour leur accueil chaleureux, pour le confort de la chambre spacieuse, confortable, propre, aménagée avec goût et très calme. Composés de produits du terroir, les repas furent succulents et dignes des meilleurs restaurants. Quelle bonne idée de proposer une dégustation de différents crus que nous n'aurions jamais imaginé découvrir sans cela, et les explications de Jacques sont passionnantes et convaincantes. Nous nous réjouissons déjà d'y retourner pour un prochain séjour.

Date du séjour : octobre 2019
Corine_et_Jacques, Propriétaire de L'Oree du Bois Bourgogne (Adults only), a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2019

Bonjour RandoSwiss,
Quel beau commentaire. Il est toujours très agréable pour nous de lire ce type de commentaire car il nous apporte beaucoup de motivation afin de poursuivre notre travail que nous réalisons avec passion. Vous avez été des hôtes vraiment très agréable et nous sommes impatients de vous revoir à L'Orée du Bois Bourgogne pour vous faire découvrir encore d'autres merveilles de la région.
A bientôt.

Avis écrit le 8 octobre 2019 par mobile

Un magnifique moment passé auprès de Corinne et Jacques. Repas excellent accompagné de très bons vins que l’on peut acheter sur place. Un grand merci pour la dégustation du lendemain et les conseils avisés et passionnés de Jacques. Grand calme dans les chambres et literie bien confortable. Merci encore une fois pour l’accueil....

Type de voyage : A voyagé en famille
Corine_et_Jacques, Propriétaire de L'Oree du Bois Bourgogne (Adults only), a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2019

Bonjour Jmm080672,
Nous sommes heureux que votre séjour se soit passé aussi bien et de votre commentaire très élogieux. Au quotidien nous essayons d'être les meilleurs ambassadeurs de notre belle région. Nous espérons que vous aurez l'envie de revenir nous voir à L'Orée du Bois Bourgogne Dans l'attente, nous vous souhaitons une belle fin d'année.

Avis écrit le 7 octobre 2019

La chambre était spacieuse et joliment décorée, elle était très propre avec la vue sur la piscine.
Un délicieux repas du soir et la chance de pouvoir goûter aux œufs frais de leurs poules.
Corine et Jacques font le maximum pour nous rendre un séjour agréable et on se réjouit de les revoir bientôt.
Anne-Laure et Ivan

Date du séjour : octobre 2019
Corine_et_Jacques, Propriétaire de L'Oree du Bois Bourgogne (Adults only), a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2019

Bonjour Anne-Laure, Bonjour Ivan,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre passage à L'Orée du Bois Bourgogne. Ce fut un moment privilégié et nous nous réjouissons déjà de vous accueillir à nouveau dans cette si belle région. Au plaisir,