“Excellent ”

mer. 26/02
20:00
Classé n° 8 sur 21 Restaurants à Roye
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je confirme les avis positifs, super accueil, serveuse, cuisinier, le colt 45 double fut excellent !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines

Bonjour nous sommes allés manger dans ce restaurant hier soir service excellent très bon rapport qualité prix, que des produits frais, deco sympa et la serveuse très intentionnée et agréable avec les enfants, nous recommandons ce restaurant et nous reviendrons

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 17 décembre 2019

Bonjour très bon moment passé en famille les frites sont excellentes et les burgers sont très copieux je recommande vivement cette établissement étant commercial je fais pas mal de restaurant et là franchement le prix est carrément raisonnable vis-à-vis de la qualité apportée.
Le service est irréprochable rien à signaler à ce niveau là pourtant la serveuse me paraît jeune bonne continuation et continue à travailler des produits frais ça se sent dans l’assiette.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 27 novembre 2019

Un dimanche soir nous sommes allés dans ce restaurant en famille. Il y faisait un froid glacial au point que nous avons tous gardé nos manteaux sur le dos durant tout le repas. A plusieurs reprises, les boissons et plats que nous commandions et qui étaient indiqués sur la carte, étaient manquants. Nous avons attendu les plats qui, pour ma part, n'était même pas tiède mais carrément froid. J'ai osé demander à ce qu'il soit réchauffé....les patrons n'ont même pas proposé d'offrir un café en dédommagement et pour nous réchauffer. L'addition nous a parue salée au regard de la prestation offerte. Nous n'y reviendrons pas.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 24 novembre 2019 par mobile

Repas entre amis un dimanche soir. Les burgers sont très bons. Le calamity Jane au saumon est un régal. Les frites ne sont pas grasses et le dessert exquis.
Nous nous sommes régalés. L'intérieur est agréable.
Pour une cuisine de qualité n'hésitez pas à vous y arrêter

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Colt's Burger ont aussi consulté

Vous connaissez Colt's Burger ?