“voilà une bonne adresse !”
Avis sur Le Roye Gourmet

Le Roye Gourmet
Classé n° 2 sur 23 Restaurants à Roye
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

C'est la deuxième fois que nous nous rendons au Roye Gourmet et notre deuxième impression conforte la première : excellente table !
L'accueil est très aimable, la personne qui nous a servi est un personnage remarquable, très sympathique, très compétent et plein d'humour.
La tête de veau a ravi les papilles de mon ami et le lieu jaune sur lit de choucroute accompagné de légumes en pot au feu était un délice. Nous recommandons vivement ce restaurant. Pensez à réserver, c'est très vite complet (réservation sur internet très pratique).

Avis publié : il y a 3 semaines

rien à redire, service impeccable dans la bonne humeur, plats copieux et succulents (la tête de veau, une tuerie). Très bonne cave;
même si la façade ne paie pas de mine, n'hésitez pas à entrer !

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Ce restaurant vaut vraiment le détour la direction y est charmante quand à la restauration, les plats servis sont vraiment soigner et les mets vraiment délicieux. Nous avons vraiment été très agréablement surpris par les prix pratiqués car les assiettes sont servis vraiment très copieusement et la qualités est vraiment présente ! Un vrai délice du début du repas jusqu’au dessert. Nous y retournerons sans hésitation et nous recommandons vraiment cet établissement.
Félicitation au chef cuisinier qui réalise vraiment ses assiettes avec soins et passion.

Avis publié : 12 décembre 2019 par mobile

je voulais réserver pour 18 personnes ...... "menu unique" me reponds une dame tres peu aimable ... bon , je fais comment pour faire en sorte que tout le monde aime !! ? possibilité de proposer 2 entrées , 2 plats ? .... " non" reponds sechement cette chère dame !
merci,au revoir

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 5 décembre 2019

Nouvelle ambiance, salle beaucoup claire, calme et détente, je recommande sans aucune hésitation. Il faut aimer une cuisine traditionnelle. Nous avons déjeuner à la carte, exelant qualité/prix.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Roye Gourmet ont aussi consulté

Vous connaissez Le Roye Gourmet ?